titre et mot clés

WRInaute impliqué
bonjour à toujours, je m'intéroge sur une chose:
il y a deux mots clés qui m'interessent, mais un beaucoup plus que l'autre (4 fois taper que le premier).
devrais-je plutôt mettre les deux dans le titre de la page d'accueil, ou seulement le premier dans le titre de la page d'accueil et le second dans le titre d'une autre page?
merci d'avance.
 
WRInaute impliqué
ma première question n'est pas assez claire:
je voulais savoir pour se positioner sur une requête donnée si c'est surtout le titre de la page d'accueil qui compte ou si les titres des pages internes jouent aussi un role?
auquel cas je ne mettrai que le premier mot clé dans le titre de la page d'accueil et le second en titre de page interne.
 
WRInaute impliqué
ma première question n'est pas assez claire:
je voulais savoir pour se positioner sur une requête donnée si c'est surtout le titre de la page d'accueil qui compte ou si les titres des pages internes jouent aussi un role?
auquel cas je ne mettrai que le premier mot clé dans le titre de la page d'accueil et le second en titre de page interne.
 
WRInaute impliqué
ma première question n'est pas assez claire:
je voulais savoir pour se positioner sur une requête donnée si c'est surtout le titre de la page d'accueil qui compte ou si les titres des pages internes jouent aussi un role?
auquel cas je ne mettrai que le premier mot clé dans le titre de la page d'accueil et le second en titre de page interne.
 
WRInaute accro
alex84 a dit:
mais un beaucoup plus que l'autre (4 fois taper que le premier).
Au début on cherche souvent à se positionner sur un seul mot ou une seule expression, mais il vaut mieux être en première page sur un mot 4 fois moins tapé qu'en 10° page sur un mot très demandé.
En plus en insistant trop sur un mot on risque le sur-référencement et la sandbox.
Donc plutôt les deux mots, voire quelques mots en plus. Le mot le plus important en premier.
 
WRInaute impliqué
les mots sur lesquels je cherchent à me placer ne sont pas très concurentiels.
je pensais qu'il était mieux de n'en mettre qu'un par titre de page car j'ai lu que plus il y a de mots dans un titre et moins chaque mot à d'impact niveau référencement?
 
Discussions similaires
Haut