mot clés et titre de page

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Ces questions ont déjà dues être posées mais j'ai rien trouvé sur le forum...

J'ai 6 mots clés à référencer. Pour les choisirs j'ai taper le mot clé sur google et j'ai regardé le nombre de résultats trouvés. Si > 200000 alors je tente le coup. Je regarde aussi sur KSE le nombre de fois qu'il a été saisi le mois d'avant. Je garde le mot clé que s'il a été demandé pas mal de fois.

J'ai donc normalement à la suite de cela des mots clés positionnable et interessant.

Mais 6 ca fais pas beaucoup pour faire les titres de mes pages.

Alors deux questions :

- Faut il réutiliser les mêmes mots clés dans les titres qui seront du coup tous identiques.
- Un titre de page composé uniquement de mot clé est il bon aux yeux de google ??

Merci pour vos futur conseils
:wink:
 
WRInaute accro
il faut que les mots clés soient aussi dans le corps de la page et donc que les mots clés présents dans l'en-tête soient en rapport avec cette page.
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
Il faut penser comme un visiteur pour résumer ;)
Et c'est à ce moment que l'on s'aperçoit que les mots clés "miracles" ne correspondent pas vraiment à ce que les futurs visiteurs pourraient taper comme recherche :cry:
 
WRInaute impliqué
Leonick a dit:
Madrileño a dit:
Il faut penser comme un visiteur pour résumer ;)
Et c'est à ce moment que l'on s'aperçoit que les mots clés "miracles" ne correspondent pas vraiment à ce que les futurs visiteurs pourraient tapercomme recherche :cry:

Alors qu'est-ce qu'un mot-clé miracle si il n'est jamais tapé? :lol:

Conseil : 1 mot-clé ou expression par page. Ca t'évitera de faire des titres à rallonge qui ne veulent rien dire.
 
Discussions similaires
Haut