Titre et position:

Nouveau WRInaute
J'aimerais savoir si cela change quelque chose la position d'un mot clé sur le titre d'une page pour google ?
Ex:
(1)Titre:Jeux video: blablabla
(2)Titre:Blabla: Jeux Video
Quel page sera la mieux positionnée pour le mot clé :"Jeux Video", la première ou la seconde ?

Nouveau WRInaute
Ok :wink: , donc tous les mots sur le titre sont pareil pour google mais qu'elle est la taille maximale d'un titre pour que google prend en compte tous les mots qu'il contient ?

WRInaute impliqué
Attend je m'excuse je crains avoir mal compris ce que tu as demandé dans ton 1er post :

Tu veux dire par ex :
exemple 1
<h1>Jeux video</h1>
<p>blablabla</p>

exemple 2
<h1>blablabla</h1>
<p>Jeux video</p>
C'est ça ?

Dans ce cas, c'est l'exemple 1 qui sera favorisé sur "jeuvideo".

Google prend en compte tout les titres mais plus le chiffre du <h> est faible (par exmple <h1> au contraire de <h6>) plus ce titre aura de la valeur aux yeux de google et co.

Ca répond à tes questions ??

Nouveau WRInaute
freetopien a dit:
Attend je m'excuse je crains avoir mal compris ce que tu as demandé dans ton 1er post :

Tu veux dire par ex :
exemple 1
<h1>Jeux video</h1>
<p>blablabla</p>

exemple 2
<h1>blablabla</h1>
<p>Jeux video</p>
C'est ça ?

Dans ce cas, c'est l'exemple 1 qui sera favorisé sur "jeuvideo".

Google prend en compte tout les titres mais plus le chiffre du <h> est faible (par exmple <h1> au contraire de <h6>) plus ce titre aura de la valeur aux yeux de google et co.

Ca répond à tes questions ??

Je parlais de la balise <title> </title> :)

WRInaute passionné
Mets tes mots clefs en premier, et le contenu le moins important vers la fin.

Pas que des mots clefs, une phrase naturelle et cohérente, limite la à ~60/70 caractères.

Il faut qu'elle donne envie de cliquer, c'est ce que les internautes verront dans les résultats de recherche.

WRInaute impliqué
moumou124 a dit:
Je parlais de la balise <title> </title> :)
Dans dans ce cas c'est (1)Titre:Jeux video: blablabla qui sera mieux positionné sur jeux vidéo ;)
J'avais deja posé la meme question, c'est ce que l'on m'avait repondu.

Désolé.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires