Titre seo wordpress

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par pcland-officiel, 5 Février 2017.

1. pcland-officiel
    pcland-officiel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    bonjour tout le monde :D

peut n'être que vous avez déjà répondu à ce type de question :? mais je me demandai :

combien de caractère je dois mettre dans mon titre SEO ?

combien de caractère je dois mettre dans ma Méta description ?

merci de vos réponses, et désolé si c'est un doublon

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    128
  3. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    339
    Title = 65-75
    Meta description : 155-160

Chargement...
Similar Threads - Titre seo wordpress Forum Date
[Wordpress- All In One Seo] Problème titre page d'accueil Référencement Google 20 Juin 2016
Quel est l'impact SEO de changer le titre des pages et la balise H1 chaque mois? Débuter en référencement 11 Avril 2022
Black SEO ? titres en display none Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Juin 2017
Les titres des liens et le SEO Référencement Google 24 Novembre 2015
Les pro du seo : même titre dans le contenu Débuter en référencement 19 Avril 2015
Prestashop - Modification du titre d'un produit, URL et SEO e-commerce 11 Mars 2015
Titre + slogan du site : image ou texte? Quelle est la pratique SEO ? Débuter en référencement 22 Mars 2013
Modifier le titre phpbb SEO Débuter en référencement 19 Janvier 2009
Titre et nom de page identique, bénéfique pour SEO? Débuter en référencement 15 Mars 2006
Audit RM Tech - balise titre et Hn Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Mardi à 14:31
Titre qui passe en H3 Débuter en référencement 17 Avril 2022
Problèmes dans le méta-titre / description + Sitemap Référencement Google 29 Novembre 2021
Quantcast - Comment changer le titre "Le respect de votre vie privée est notre priorité" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Octobre 2021
Mettre tout les mots de son titre dans l'url? Rédaction web et référencement 16 Septembre 2021
Optimisation d'une page : Titre du Site et Menu comment les inclure? Débuter en référencement 13 Septembre 2021
Google réécrit le titre de chaque résultat encore + qu'avant Référencement Google 18 Août 2021
WordPress Actualiser le titre d'une image référencée par mes domaines référents Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Août 2021
Google Images: URL à la place du titre dans les résultats de recherche YouTube, Google Images et Google Maps 4 Mars 2021
Un titre est il obligatoire pour un contenu type Facebook ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Février 2021
Google image, img correspond pas au titre YouTube, Google Images et Google Maps 29 Janvier 2021