Top des sites les mieux optimisés ?

WRInaute occasionnel
Curiosité (sortir de la litanie des posts qui se ressemblent tous)
Quels sont les sites connus ou pas connu, portail énorme qui vous semblent très bien travaillés et qui ont à vos yeux un bon référencement googlelien et mériteraient une palme ?

Allez pour une fois que ce n'est pas de la délation lachez vous.
 
WRInaute passionné
ça ne répond pas à la question, je trouve...

Il peut y avoir des sites mieux ou autant optimisé qui n'apparaissent pas dans ce classement car ils ne parlent que de la reproduction des papous en Thailande et qu'il y a peu d'internautes qui recherchent ce genre d'info sur le net :lol:
 
WRInaute impliqué
phpmikedu83 a dit:
ça ne répond pas à la question, je trouve...

Il peut y avoir des sites mieux ou autant optimisé qui n'apparaissent pas dans ce classement car ils ne parlent que de la reproduction des papous en Thailande et qu'il y a peu d'internautes qui recherchent ce genre d'info sur le net :lol:

Suis pas ethno-géographe mais il ne doit pas y avoir beaucoup de papous en Thailande... :D
 
WRInaute impliqué
co7645 a dit:
phpmikedu83 a dit:
ça ne répond pas à la question, je trouve...

Il peut y avoir des sites mieux ou autant optimisé qui n'apparaissent pas dans ce classement car ils ne parlent que de la reproduction des papous en Thailande et qu'il y a peu d'internautes qui recherchent ce genre d'info sur le net :lol:

Suis pas ethno-géographe mais il ne doit pas y avoir beaucoup de papous en Thailande... :D

C'est pour ça que les sites qui en parlent ne sont pas très populaires :D
 
WRInaute accro
blogger a dit:

J'oublierais ce bricolage partant du positionnement d'un site dans de srequêtes et en jouant sur des indicateurs de recherches les plus fréquentes. :wink: Mettre un lien sert juste à augmenter une certaine notoriété sur ce site.

A part par les stats directes du sites, c'est très difficile de déterminer le nombre de visiteurs d'un site. Suis parfois étonné de voire les stats de sites tout à fait inconnu (genre forum de gammer .... ) et ceux-là pour les trouver sur Google ..

50 000 mots- clés les plus recherchés. Pour chacune de ces 210 000 requêtes, nous récupérons les 30 premiers positionnements.

sauf que pour la majorité des sites, les 100 premières recherches arrivent à peine au 2% des requêtes pour arriver au site. En gros, ce sytème et un aperçu, pas une source d'information. J'ajouterai que je suis souvent surpris des taux de visiteurs en direct sur certaines thématiques. Certaines agences immobilières (ou même site les reprenant) arrivent souvent dans les 25 - 30 % de visiteurs directs.

Rien que Ebay, quel pourcentage par les moteurs et quel pourcentage en direct? Pour preuve, plus beaucoup d'adword de cette firme, preuve qu'ils se basent dorénavant sur les visiteurs en direct et plus sur les moteurs.

De même, quel pourcentage d'internaute mettent la page d'entrée du journal comme page de démarrage?
 
Discussions similaires
Haut