Top partenaire : lelombrik.net

Nouveau WRInaute
C'est en voyant le topic de syrx20 sur le top partenaire de son site que j'ai décidé de faire mon annonce aussi.

Je suis le webmaster du site www.lelombrik.net un site qui regroupe du contenu insolite (images, vidéos, jeux, news). J'ai un bloc Partenaire affiché sur toutes les pages du site (~7000). Le PR de lelombrik.net est de 5 avec 25'000 visiteur unique minimum par jour.

L'inscription de partenaire est ouverte à cette adresse :

http://www.lelombrik.net/inscription_partenaire

Le bloc partenaire affiche les 15 premiers partenaires (il est facile d'y être affiché).

Vous êtes libre de vous inscrire ou pas :)

Edit HawkEye: corrigé le lien vers "le topic de syrx20".
 
Nouveau WRInaute
Alors j'y suis pour rien, j'essaye de bannir à chaque fois les domaines lié à la politique sur adsense mais il y a de nouvelles publicités tous les jours et comme on contrôle pas le contenu adsense..
 
Nouveau WRInaute
Des adsense partout, n'exagere pas, j'ai deux blocs sur l'index et un skycrapper avec une liste thematique et quasiement rien sur le reste du site, en plus les membres peuvent desactiver les publicités dans leur profil (Je dois être le seul site qui propose ça :))

Sinon avis à tous les sites qui viennent de faire une demande de partenariat, je n'ai pas vu de lien retour sur votre site mais je vous ai quand même accepté, il serait bien de placer un lien retour.

Bref, je vais devoir envoyer un mail à chacun :/
 
WRInaute discret
Sympas cette liste partenaire, surtout au vu de ton trafic :)

Au sujet des Adsense, je trouve cela normal, avec 25 000 VU/jours, il doit falloir financer un sacré serveur dédié...et ca c'est pas gratuit !
 
Discussions similaires
Haut