Toujours et encore hotmail ...

WRInaute occasionnel
Bonjour a tous.

Mon problème aujourd'hui est le suivant :

Mon serveur est déclaré chez Hotmail, les lignes SPF correctes, donc je rentre dans le senderid program (confirmé par hotmail, recu par mail).

J'envoie plusieurs messages automatisés de la plateforme. Le premier est un mail de validation de mail, le second est un mail qui averti d'un nouveau message.

Les deux sont au format texte et les deux sont envoyés strictement de la même façon.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le mail de validation arrive normalement et pourquoi le mail message tombe systematiquement en spam ??

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
Salut :)

L'autoriser ne permettrait de recevoir le mail sans etre en spam que pou moi, sauf que ce sont quelques 3 000 mails qui partent sur hotmail.

Pour le moment je n'ai plus de problemes avec mes mails sur un site pourtant classé hot.

La clef du succes ?

J'ai trituré les mails fait des tests changé les mots, fais tres attention au contenu au départ, et plus les mails partent, moins ils arrivent en spam.

C'est toujours un peu flou, mais ca marche, c'est le principal. le sender-id est en place, les ligne DNS aussi, tout va bien.
 
Discussions similaires
Haut