Newsletters et hotmail

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par tribalwar, 31 Mars 2010.

Tags:
  1. tribalwar
    tribalwar WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Mars 2010
    J'aime reçus:
    1
    bonjour,
    le sujet a peut être été traité en partie dans un post mais cela ne m'a pas donné satisfaction. Alors je formule ma question:
    comme vous le savez, hotmail dirige systématiquement tous les newsletters directement en indésirable. Y a-t-il une manière simple et fiable de contourner cette procédure. Toutes les news ne sont pas du spam :evil:

2. Alaindeloin
    Alaindeloin WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    J'ai lu ce genre de post sur un autre site de webmasters...personnes ne semblent trouver de solutions.

Peut-être qu'avertir les personnes inscrites dans le premier email que la news pourrait arriver dans la boite spam et qu'à force que les gens ressortent ta news en cliquant sur "ce n'est pas un indésirable" t'aidera à terme ?

3. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Il faut arréter de généraliser, elles ne passent pas toutes en spam.
    J'ai un client qui gère ses newsletter avec le CMS made siple et ca passe très bien.

Chargement...
Similar Threads - Newsletters hotmail Forum Date
Envoyer 5 000 newsletters par mois, quel outil ou service utiliser ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Avril 2015
[newsletters] quels logiciel utiliser ? Débuter en référencement 1 Octobre 2012
Envoyer les newsletters soit même ou solutions externalisés Administration d'un site Web 9 Février 2012
Problème réception mails newsletters Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Février 2011
Améliorer mes newsletters - astuces! Administration d'un site Web 4 Février 2010
Gerer l'envoi de newsletters Administration d'un site Web 9 Août 2009
Envoyer des newsletters automatiquement avec WaNewsletter Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2008
Newsletters en php Administration d'un site Web 14 Octobre 2008
Envoi newsletters depuis mon serveur Administration d'un site Web 5 Février 2008
Newsletters et anti-spam Administration d'un site Web 16 Novembre 2005
Utiliser Gmail pour envoyer ses newsletters Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 29 Mars 2005
Comment gerez vous vos newsletters? Administration d'un site Web 5 Septembre 2004
activité inhabituelle impossible d'ouvrir hotmail Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Octobre 2020
email (seulement) vers hotmail impossible alors que tout est au vert Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Septembre 2019
Résolu Outlook et Hotmail rejettent mes emails ! Administration d'un site Web 27 Janvier 2018
Microsoft Mes mails en SPAM chez Hotmail et Live Le café de WebRankInfo 7 Juin 2013
SPF, Sender-ID, DomainKeys : PASS mais toujours en SPAM avec Hotmail ! Administration d'un site Web 23 Mai 2012
Liens vers webmails (hotmail,gmail,yahoo etc.) Droit du web (juridique, fiscalité...) 27 Janvier 2012
Hotmail=temperror et GMail=pass Administration d'un site Web 18 Octobre 2011
Envoyer un mail() sur hotmail. Quels headers ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juillet 2011