Newsletters et hotmail

WRInaute discret
bonjour,
le sujet a peut être été traité en partie dans un post mais cela ne m'a pas donné satisfaction. Alors je formule ma question:
comme vous le savez, hotmail dirige systématiquement tous les newsletters directement en indésirable. Y a-t-il une manière simple et fiable de contourner cette procédure. Toutes les news ne sont pas du spam :evil:
 
WRInaute passionné
tribalwar a dit:
bonjour,
le sujet a peut être été traité en partie dans un post mais cela ne m'a pas donné satisfaction. Alors je formule ma question:
comme vous le savez, hotmail dirige systématiquement tous les newsletters directement en indésirable. Y a-t-il une manière simple et fiable de contourner cette procédure. Toutes les news ne sont pas du spam :evil:
J'ai lu ce genre de post sur un autre site de webmasters...personnes ne semblent trouver de solutions.

Peut-être qu'avertir les personnes inscrites dans le premier email que la news pourrait arriver dans la boite spam et qu'à force que les gens ressortent ta news en cliquant sur "ce n'est pas un indésirable" t'aidera à terme ?
 
WRInaute accro
Il faut arréter de généraliser, elles ne passent pas toutes en spam.
J'ai un client qui gère ses newsletter avec le CMS made siple et ca passe très bien.
 
Discussions similaires
Haut