Mon site est black-listé sur Hotmail

WRInaute passionné
Bonjour,

Mon site semble être black-listé chez Hotmail, tous mes clients qui sont chez Hotmail, ou presque reçoivent mes mails dans le courrier indésirable.. est-ce qu'il y a un moyen de faire vérifier d'une manière ou d'une autre cette adresse chez eux pour que ce ne soit plus le cas ?

Merci de votre aide,

Roms
 
WRInaute discret
Pas besoin de forcer, perso avec 2-3 mails par jour vers hotmail je me retrouve bloqué dans le courrier indésirable. Avec SPF et Sender id, surement un truc doit encore manquer.
 
WRInaute passionné
j'ai trouvé ça sur webmaster hub entre temps :
http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=33139

visiblement, je suis pas tout seul dans le cas..

j'envoie un mail de confirmation sensiblement identique mais tout de même différent, lieu de pratique, type de saut, nom du sautant,... à chaque réservant et yen a une 15aine sur hotmail chaque jour..
 
WRInaute impliqué
Je suis désollé mais 3 messages par jour ça fait beaucoup c'est du spam moi je t'aurais mis également en indésirable ais bon je n'ai rien contre toi.
 
WRInaute passionné
webmaster39 a dit:
Je suis désollé mais 3 messages par jour ça fait beaucoup c'est du spam moi je t'aurais mis également en indésirable ais bon je n'ai rien contre toi.
?? les gens paient pour avoir ces messages, donc s'ils me mettent en indésirable,.. bizarre bizarre !

le truc c'est qu'il y a d'un côté les e-mails de confirmation, d'un autre les e-mails de relance (un par e-mail, pas plus)..
 
WRInaute passionné
Hello :)
je déterre ce post, parcequ'un de mes ami se retrouve dans cette situation => blacklist hotmail, msn et live...
chaque email qu'il envoie passe pas.

pourtant, pas de spam ou rien d'autre, c'est juste un particulier qui envoie un email à ses potes, en gros, s'il envoie 10 mails
par jour (à 10 personnes différentes) dont 3 sur hotmail, c'est le bout du monde... et pourtant => blacklist apparemment.

quelqu'un aurait eu plus d'info sur ce type de problème et s'il existe une soluce connue ?
Merki :mrgreen:
 
WRInaute passionné
cedric_g a dit:
Bonjour
J'ai un contact chez Hotmail, mes mails venant de chez Wanadoo ne passent pas :roll:
ah, ben c'est exactement ca... mon pote est chez wanadoo...
et qu'y a-t-il à faire dans ce cas là ? ton contact t'aurais t-il aidé ?
(à part changer de FAI ou d'adresse email et fustiger ceux qui restent sur hm et apparentés :lol: )
Merki :)
 
WRInaute accro
Seule soluce : continuer inlassablement à dire à vos contacts de changer de boite.
Pour hotmail tout ce qui ne vient pas de hotmail est du spam. Pour les autres fournisseurs c'est plutôt tout ce qui vient de hotmail qui est du spam.
 
WRInaute passionné
fredfan a dit:
Seule soluce : continuer inlassablement à dire à vos contacts de changer de boite.
Pour hotmail tout ce qui ne vient pas de hotmail est du spam. Pour les autres fournisseurs c'est plutôt tout ce qui vient de hotmail qui est du spam.
ouaip.. c'est sur...
mais une "vrai" soluce (même chiante) y'en aurais une ?
 
Nouveau WRInaute
pour joindre des correspondants situés derriére une black liste il vous faut reconfigurer votre messagerie

modifier l'adresse du serveur d'envoi ....smtp-msa .orange.fr ..au lieu de smtp .orange .fr ..POUR ORANGE

modifier le port utilisé par l'envoi .....587 au lieu de 25

activer l'authentification

et cà marche ........la réponse me fut donnée par orange ....contactez votre opérateur et n'attendez rien de hotmail ...ptffff

bon courage
 
Discussions similaires
Haut