Site black listé depuis des années

WRInaute discret
Bonjour,

Google ne veut plus de mon site depuis plus de 3 ans...
A l'époque il y a avait quelques pages satellites, quand elles étaient acceptées, mais depuis bien longtemps (3ans) il n'y a plus rien d'illégal dans le site.
J'ai tout essayé, sitmap, W3c, refonte totale du site,... Rien à y faire...
Si par exemple vous tapez "Informatique grim*ud", (le cœur de mon travail !), dans n'importe quel autre moteur de recherche je suis en premier, sauf sous Google où je n'apparais jamais....

Alors las des états d'âmes de Google, j'ai créé un autre site, de la même façon que le premier et lui il est en première place...

Mais vraiment je trouve tout cela assez équerrant...
Si vous avez une idée

Denis
 
WRInaute discret
Oui, il y a 2 ans...
Mais ce qui est bien triste c'est que toutes les nouvelles pages sont indexées, donc Google vient bien sur mon site, souvent même, mais...

J'ai vraiment la sensation que sitemap comme ces petites procédures de réexamen ne servent à rien, ils doivent en recevoir des millions par jour alors...
 
WRInaute accro
Tu n'es pas blacklisté.
https://www.google.co.uk/search?q=site%3 ... FR290FR291

Après, pas positionné peut-être. Mais les deux termes sont totalement différents.
Et tes anciens problèmes n'ont probablement aucune relation avec ton non positionnement d'aujourd'hui.
Si tu es positionné sur les autres moteurs et pas sur Google, la raison est probablement très simple :
Chacun des moteurs a son propre algorithme. Donc les positionnements peuvent varier, certaines fois beaucoup.
 
WRInaute discret
Je ne suis peut-être pas black listé à la mode de Google, mais le résultat est le même, mon site ne ressort dans aucune recherche, bien qu'il ne me semble pas du tout "anormal".
Pour ce qui est du référencement, j'ai beaucoup de sites que j'ai créé en très bonnes positions sous Google ou autre, mais voila, malgré des efforts depuis bien longtemps, mon site n'apparait pas ??????

De plus si tu fais une recherche avec "informatique grim*ud /* " je ne suis pas là !!!
 
WRInaute discret
kazhar a dit:
Faut pas voir le mal partout.
Huummmm, je ne vois pas le mal partout, mais juste une chose...
Toujours avec "informatique grim*ud" le site en première position est mon second site...
C'est le site que j'ai fais par dépits suite à la disparition de mon premier site...
Il est fait de la même manière, alors mon site devrait lui aussi être pas loin dans la page, voir même en 2 eme, mais tu peux aller jusqu'à la 100eme il n'est pas là....

Enfin, La requete sur mon nom marche, c'est la seule et cela me semble bien normal puisqu'elle correspond à mon URL...
 
WRInaute discret
Une ligne qui permet à la page d'être rafraichie toutes les 60 secondes, où est le problème ???
Tous mes sites ont cette ligne de meta et notamment celui qui en 1ere position sur "informatique grim*ud"...

Cela ne me semble pas du tout interdit, mais merci de m'aider !
 
WRInaute discret
Hollé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Voila juste 3 ans que j'attends l'évenement...
Et depuis le debut de la discussion le site n'était pas là...

Comme quoi en en parlant, parfois les choses bougent toutes seules, superbes...

Merci... :D
 
WRInaute discret
Ah, ben la réjouissance de l'apparition de mon site dans la requête "informatique grim*ud" n'aura durée que quelques heures !!!!

Honnêtement vous ne voulez pas que je vois du mal de partout mais franchement est-ce que quelqu'un à une explication rationnelle ???

Comment un site peut apparaitre un jour, après 3 ans de disparition et disparaitre le lendemain ???

Qui tient les ficelles de ce genre de machination, car pour moi il ne peut y avoir qu'une intervention humaine qui peut faire cela...
 
WRInaute impliqué
Denis83 a dit:
Une ligne qui permet à la page d'être rafraichie toutes les 60 secondes, où est le problème ???
Tous mes sites ont cette ligne de meta et notamment celui qui en 1ere position sur "informatique grim*ud"...

Cela ne me semble pas du tout interdit, mais merci de m'aider !

salut

est ce vraiement utile

j'ai cru comprendre que les meta refresh était parfois mal vu par les moteurs de recherche, car ils ont été trop souvent utilisés dans un mauvais but
 
WRInaute discret
Bien sur un meta refresh est mal vu s'il sert de redirection vers une autre page...
Mais là ce n'est pas le cas !
Et en plus si tu lis bien ma dernière réponse tu auras la preuve comme quoi cette balise meta ne génère aucun trouble...
Mais pourquoi pas tenter de la supprimer...

Merci à toi, pour tes réponses, mais je suis un peu surpris du silence de plomb qui se fait entendre ici bas.... Etrange voir même suspect.... :wink:
 
Discussions similaires
Haut