BMW Allemagne black-listé de Google

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
ce qui est surprenant c'est qu'une société aussi sérieuse (à priori) que bmw utilise ce genre de méthode de spams de keywords avec redirection javascript :? en tout cas c'est une bonne chose que google n'épargne pas les gros sites !
 
WRInaute accro
SuperPJ a dit:
ce qui est surprenant c'est qu'une société aussi sérieuse (à priori) que bmw utilise ce genre de méthode de spams de keywords avec redirection javascript :? en tout cas c'est une bonne chose que google n'épargne pas les gros sites !

<troll habituel>Et puis comme ça BMW devra acheter des Adwords</troll habituel>

:arrow:
 
WRInaute passionné
Toujours clacklisté chez moi aussi.

Je trouve ça rassurant qu'ils appliquent leur méthodes d'anti-triche à tous les sites. Mais ils devraient envoyer un petit mail quelques semaines avant de passer à l'action. Ca éviterait les mauvaises surprises pas forcément volontaires pour certains.
 
WRInaute impliqué
SuperPJ a dit:
ce qui est surprenant c'est qu'une société aussi sérieuse (à priori) que bmw utilise ce genre de méthode de spams de keywords avec redirection javascript :? en tout cas c'est une bonne chose que google n'épargne pas les gros sites !

Attends, B*W c'est une grosse boîte. Si elle a décidée d'engager 2 pignoufs pour s'occuper du référencement et que ceux ci ont cru bon de s'amuser avec GG ou avec B*W pour faire une blague à l'un ou à l'autre, le résultat est le même.

M'est d'avis que leurs référenceurs sont à la traine.
 
WRInaute passionné
Vous pensez que les grandes marques ont vraiment besoin d'être bien référencé ?
Vous faîtes comment pour trouver des sites de grandes marques ?
Généralement je tape : www.lamarque.xx et dans 90% des cas ça marche.
 
WRInaute impliqué
LOL

Alors c'est encore pire que ce que je croyait, chez B*W ils ont pris les 2 premiers troufions capables de leur faire un site, ils leur ont aussi demandé de l'optimiser pour les recherches et ceux ci auront appliqués des méthodes qui auraient pu être valables à une époque lointaine.

Belle mentalié, comme quoi ça sert à rien de vouloir être premier sur les moteurs si on ne s'en donne pas les moyens...
 
WRInaute passionné
Oui mais non, pas toujours.

Et une marque peut vouloir se référencer sur des produits bien spécifiques; dans le cas de BMW, ils veulent peut-être que quand tu tapes X3 ou Série 3 dans Google, ce soit le site BMW qui apparaisse en tête et pas l' Auto Journal ou le garagiste du coin qui vend des BMW d'occasion.
 
WRInaute passionné
>Lothar

Du point de vue du référenceur ou de la marque je suis tout a fait d'accord avec toi.

Mais toi, en tant que consommateur, quelles sont tes habitudes quand tu recherches le site officiel d'une marque que tu connaît ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Apparemment vous êtes plusieurs à ne pas comprendre ce que signifie "diffamation" et les risques que vous me faites prendre en tant qu'administrateur du forum.

Je pensais qu'il serait possible de discuter de cette "affaire" sans dénoncer quiconque, mais je rêvais sans doute :-(

J'ai mis de côté certains messages qui comportaient des diffamations.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut