L'Allemagne, Premier Pays Européen à visionner les vidéos en ligne

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par carole heinz, 14 Juin 2011.

1. carole heinz
    carole heinz WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
  2. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Re: L’Allemagne, Premier Pays Européen à visionner les vidéos en ligne

reste à comprendre comment ils comptent... par géolocalisation d'IP (comment les captent-ils?)? Par referer (united internet couvre une bonne aprtie de l'europe, avec des ip toutes en allemagne)?
    etc..

3. carole heinz
    carole heinz WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
  4. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Re: L’Allemagne, Premier Pays Européen à visionner les vidéos en ligne

si c'est du panel, c'est pas du web analytique ! (user centric vs. site centric).

De mémoire, Comscore fonctionne sur un modèle mixte, ce qui a fait leur grande force.

D'accord avec toi qu'ils soient des bons.... n'empêche que l'étude ne nous dit pas grand chose. Ils balancent un chiffre sans aucun contexte. Ah bon ....

Chargement...
Similar Threads - Allemagne Premier Pays Forum Date
Référencement en Allemagne Référencement international (langues, pays) 14 Décembre 2020
VPS en allemagne, joueurs au brésil... Administration d'un site Web 15 Février 2018
Référencement d'un site allemand (en Allemagne et en Suisse) Référencement international (langues, pays) 11 Décembre 2017
L'allemagne met la pression sur Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Septembre 2014
Pénalités site Allemagne Référencement Google 14 Mars 2014
Impact des updates (Penguin et Panda) en France et en Allemagne Référencement Google 27 Mai 2013
Le bouton J'aime de Facebook illégal dans un Etat d'Allemagne Facebook 22 Août 2011
Les vps installé en allemagne ? Administration d'un site Web 20 Septembre 2010
Hébergement en Allemagne pour un site Français Référencement Google 31 Août 2010
Hébergement en allemagne Administration d'un site Web 2 Mai 2010
L'Allemagne se fâche contre Google qui collecte noms de réseaux Wi-Fi et adresses MAC Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Avril 2010
L'outil de statistiques de Google pourrait être illégal en Allemagne Google Analytics 25 Novembre 2009
Second serveur (dédié) en Allemagne ... grave ? Référencement Google 10 Août 2009
Hébergement en allemagne = mauvais positionnement Google en France ? Débuter en référencement 4 Mai 2009
Annuaire Allemagne Annuaires et moteurs 27 Mai 2008
Google menace de fermer Gmail en Allemagne Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Juin 2007
Moteur de recherche de musique... le serveur en Allemagne Administration d'un site Web 19 Avril 2007
1&1 serveur en allemagne Administration d'un site Web 7 Janvier 2007
L'Allemagne se retire de Quaero et lance Theseus Autres moteurs de recherche connus 22 Décembre 2006
Visiteurs Allemagne Référencement Google 25 Septembre 2006