Peut on être Black listé sur un mot clé uniquement ?

P
pask
Guest
Bonjour à tous,

J'ai une question toute bête. Avant quand on tapait questionnaire sur Google france, mon site www.e-Questionnaire.com arrivait en première position et ça faisait 6 mois que ca durait. Depuis une semaine j'ai disparu des cinquantes premières pages dixit mon AgentWebRanking fraichement acquis.

Suite à mon post sur WRI de la semaine dernière, on m'a suggéré le fait que j'étais blacklisté. Problème j'arrive toujours en tête sur e-Questionnaire ou sur d'autres mots clé qui pointent vers d'autres pages.

Pour moi, lorsqu'on est black listé c'est tout les urls du domaine qui disparaissent des résultats de Google. Est-ce que vous confirmer ? et si oui avez vous une idée de ce qui s'est passé ?

Merci d'avance

Pask
 
WRInaute discret
Bonsoir Pask,
Je constate le même phénomène pour un de mes sites w-w.mariage06.com. Je n'ai en effet plus aucun visiteur en provenance de G alors que auparavent j'étais N°1 sur plusieurs requetes (photographe mariage nice etc...).
:?: :?: :idea: :?: :cry:
A+ 8)
 
WRInaute occasionnel
Ne désespère pas ,j'ai eu un site qui a disparu 2 mois puis qui a été reclassé dans les premieres pages alors qu'il n'y a eu aucun changement sur ce site... Je précise aucune technique de triche ou autre.

Il y a peut etre un filtre qui a été réajusté, tu as perdu un gros liens...
 
WRInaute passionné
Oui il faut arrété de croire à chaque fois que vous perdez des positions sur une requête qu'il s'agit d'un black listage, un méthode qui je le rappelle reste très rare et sur denonciation avéré... Bref, a part si vous spammez des dizaine de page, vous n'aurez quasiment aucune "chance" d'être black listé un jour...
 
P
pask
Guest
Merci pour votre soutien moral, mais bon c'est quand même zarbi ce qui ce passe parfois, passer de n°1 à n°500 ou plus sur une requête ca reste un phénomène surnaturel pour moi.

J'arrive pas à trouver une explication logique à part un mec de chez Google qui s'est buché dans un cable, ou un stagiaire qui a jeté un seau d'eau dans la salle serveur pour se venger...
 
WRInaute impliqué
pask a dit:
un stagiaire qui a jeté un seau d'eau dans la salle serveur pour se venger...
de quoi il veut se venger le stagiaire ? c'est peut être une piste a explorer ;-)
plus sérieusement, j'ai connu le même problème avec mon site, et tout a fini par rentrer dans l'ordre sans que je "bricole" quoi que ce soit, donc patience

Annuaire Célébrités
 
WRInaute impliqué
ne t'inquiète pas ca m'est arrivé sur plusieurs sites
et avec un peu de patience (et sans rien faire)
tout est revenu ok
courage :wink:
 
Discussions similaires
Haut