toujours pas référencé !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion heb
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bonjour,

j'ai trouvé facilement ce forum à partir des moteurs de recherches, mais je me suis cassé la tête en ce qui concerne le problème que je vais vous exposer, en effet je n'ai pas su trouver une réponse en consultant ce forum.

Alors voilà, mon site est en ligne depuis plus de 6 mois et je n'ai pas de pageRank :evil:

le seul moment où je peux voir mon PageRank, c'est lorsque je fais la recherche avec google et que je clique sur En cache

c'est d'autant plus rangeant que j'utilise l'Url Rewritting :)

je n'utilise pas de frame et je code en PHP

donc pour moi c'est le monde à l'envers.

je m'en remet à vos connaissances merci

WRInaute impliqué
Une des bases pour un référencer un site, c'est les backlinks.
Et apparemment tu n'en n'a aucun...
Si ce n'est des ptits lien dans des forum (forum.peel.fr)ou tel que sur ce post ce qui ne servira pas à grand chose pour que les moteurs de recherche prenne en compte ton site comme un site ayant de l'interet.

Donc : Fais des partenariats et inscris ton site dans des annuaires.

Voilà c'est l'avis d'un debutant.
Maintenant attend la réponse des pro ;)

Cordialement.

WRInaute impliqué
Si tu as parcouru ce forum, tu as pu lire qu'il était conseillé de mettre un titre et une description differents pour chaque page ;)

Et sinon ca n'a rien a voir, mais ton "message" sur le clic droit, à part être trés désagréable, ne sert à rien

WRInaute accro
heb a dit:
oui merci, à tous deux,

la gestion des métas se fait de manière dynamique

Dans ce cas tu dois avoir quelques soucis car moi je ne vois pas le titre de ta page changer.

Et tu as tout l'air d'avoir quelques problemes d'affichage sous FF non ?

Et autre chose (en ce qui me concerne): j'ai beau cliquer sur differents liens, la zone de contenu apparait toujours vide...

Nouveau WRInaute
en effet oui j'aivais un gros souci avec l'accès au site.

merci pour toute cette lecture, vraiment cela m'a parmi de mieux comprendre et de répondre à des questions que je ne m'étais pas encore posées.

mais une chose demeure tout de même : quand je regarde mon site dans le cache de google je vois que j'ai du PR, mais en mode 'normal' rien barre vide !

pourriez vous me proposer une réponse merci.

WRInaute accro
heb a dit:
en effet oui j'aivais un gros souci avec l'accès au site.

merci pour toute cette lecture, vraiment cela m'a parmi de mieux comprendre et de répondre à des questions que je ne m'étais pas encore posées.

mais une chose demeure tout de même : quand je regarde mon site dans le cache de google je vois que j'ai du PR, mais en mode 'normal' rien barre vide !

pourriez vous me proposer une réponse merci.

Si tu regardes la page en cache, le pagerank que tu vois est le pagerank d'une page appartenant à Google, pas à toi ;)

Le PR est affecté à une page unique, un URL précis.

Nouveau WRInaute
ok très clair et merci, donc me reste en gros a patienter encore et faire l'échange de liens, mais 6 mois d'attente cela fait tout de meme beaucoup, malgres que je sache aujourd'hui que le PR n'est pas tout pour le référencement et qu'il ne faille pas se focaliser la dessus (mais quand meme zut !)

merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires