transformer page amis en page fan

Nouveau WRInaute
bonjour,

je vous expose mon cas :
j'ai deux pages amis facebook et une page fan
je voudrais fusionner une de mes pages amis avec ma page fan

la page ami que je veux transformer à environ 1400 amis et la page fan 950, j'ai lu que si je faisais cette manipulation la page fan prendrait le nom de la page ayant le plus de fan ou d'amis et mon problème réside là, c'est que la page fan a le nom offciel et je ne voudrais pas me retrouver avec la page ami qui n'a pas le nom officiel

de plus j'aurai une autre question, lors de la permutation laquelle des deux pages va perdre toutes ses données ?

j'espère que quelqu'un a compris mon problème et pourra m'éclairer

merci de votre aide
 
Nouveau WRInaute
re ,

j'avais déjà lu ces techniques, et au vus des commentaires ca n'a pas l'air de marcher mais le tuto ne réponds pas aux questions qui me préoccupent :/

j'aurai aimer avoir un retour de quelqu'un dans le même cas que moi et qui avait déjà tenté l'expérience pour savoir exactement comment ca se passe

donc si quelqu'un a déjà fusionner deux fans pages, avec une page qui a plus de fans que l'autre, laquelle des deux va garder toutes ses infos et laquelle va garder le nom

je voulais éditer mon titre et mettre fusion de deux pages fans mais je ne peux pas, car ca serait plus explicite
 
Membre Honoré
Complément : Topic similaire.
Il y est indiqué les idées reçues et retours d'expérience.
sensei21 a dit:
je voulais éditer mon titre et mettre fusion de deux pages fans mais je ne peux pas, car ca serait plus explicite
Il n'est possible d'éditer un topic que quelques heures.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
 
Nouveau WRInaute
bonjour et merci de votre réponse

arpès lecture des 6 pages de topic, je pense que je vais laisser tomber et ne pas prendre le risque

merci encore
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je voudrai convertir un compte en page facebook. Malgré toutes les recherches, je ne trouve pas comment faire. Pouvez-vous m'aider ?
 
Discussions similaires
Haut