[troll] C'est la Google Dance ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Mon PR vient de bouger sur yargrot les amis !

La ggoogle danse à commencer !

En plus mes baclink aussi il bouge !

Trop fort, ça fait tres lontemps que jattendais ca, je risque de doubler mes visiteur !!! :p
 
WRInaute discret
1er poste, je me demande si c'est pas une blague, je demande a voir !

mais si c'est le cas, c'est surper, car ca fais meme pas 1 mois qu'il y a eu la derniere gd
 
Nouveau WRInaute
Ca fais très lontemps que je cherchais un outil aussi perforant sans réussir à le trouver, mem e sur googglle :wink: :wink: :wink: :idea:
 
Nouveau WRInaute
Ci, ca veut dire que la danse commence car mon pagerack a bouger. Regardez les votre les amis ca devrai vous faire plaisir comme pour moi: :D :D :D
 
Nouveau WRInaute
Et moi je peus vous le dire, c'est bientot mon premioer PR1 !!! Avant j'étais au fonds du trou soi avec rien soi avec 0. pour toute te dire, je préfèrre 0 car au moins je sais que Gogglle me regarde.
 
Nouveau WRInaute
Au fait qu'es-ce qu'il faut faire pour devenir writnaut professiiionnekl et participer au concours desz webmazsters ? Ca me tente bien, quand vous aurauent des idés.
 
Nouveau WRInaute
http://gun59.free.fr/

J'ais pas donnné initialement l'URLS en ayanty peut que mon poste se fasse supprimé, ça à l'aire super select ici, on donne l'impression de parler avec des dieus du rérendfenrecemt :D
 
WRInaute accro
Daktari a dit:
Je teste...juste pour rire :lol: .
+1 :)

Google Dance ? N'importe quoi sinon y'aurai déjà eu une "Breaking News" sur CNN, TF1 aurait intérompu la diffusion de "la ferme célébrités" et il y aurait tellement de webmasters en ligne que WRI et Google auraient pété... :lol:
 
WRInaute impliqué
PR100000 a dit:
http://gun59.free.fr/

J'ais pas donnné initialement l'URLS en ayanty peut que mon poste se fasse supprimé, ça à l'aire super select ici, on donne l'impression de parler avec des dieus du rérendfenrecemt :D

Il suffit de le mettre dans son profil...
 
Nouveau WRInaute
Escusez, c'est quoi le rapport dans CNN? WRI et Brakeing news ? la j'avous j'ai décroché totalemen. Je commancais a comprendre, tout d'un coup c''est confu.
 
Nouveau WRInaute
Je m'escuse, j'ai relu tout mes postes et je crois comprendre comment y en a qui s'énéervent en les lisant. En faite j'ai des gros doits, et les touchent de claiver sont trop petites pour mes doits, j'en prens plusieur à la fois et c'est serait horriblement fastidieux et long à corrgiiger, j'essiae dem'appliquer du mieu que je peus.
 
WRInaute occasionnel
tu sais mr pr1000000 ici y'as pas mal de gentil et pas mal de mechant, et tu es le bienvenue
dsl pour ce que j'ai dis avant
moi c pas juste que je ne tappe pas bien mais je suis en plus trop nul en français même dans mon site y'as 80% d'erreurs d'orthographe
ici les gens n'ont pas tjs serieux mais c normal quand on poste 20 messages par jours on ne peut pas etre poli et serieux tjs

et puis si qlq1 dis qlq chose il est libre toi tu n'as qu'as lui rendre la monaie
 
WRInaute accro
PR100000 a dit:
ouaeh laromaniak, t'es trp cool commeu n pote. il est ou ton, site, ce fer a un visuiteyeur de plus :D :D :D :D :D :D


:?: :?: :?:

concours_decodeur_1.gif
 
WRInaute accro
Ohax ça fait plaisir ton humour, parce que ce soir
ici on rigole et à coté ça chauffe...
je crois que je vais aller faire autre chose
 
WRInaute discret
J'ai lu des tas de posts

on doit pas dire : (?)

c'est la google dance ? je parle du titre, la, :p
 
WRInaute accro
'C'est pas la google dance' plutot :wink: d'ailleurs ça existe même plus les google dances... mise à jour des BL et de l'affichage du pr dans la toolbar c'est plus juste.
 
WRInaute impliqué
Aika a dit:
J'ai lu des tas de posts

on doit pas dire : (?)

c'est la google dance ? je parle du titre, la, :p

Je me disait bien aussi qu'il y avait une petite erreur dans l'écriture de ce post...
 
Nouveau WRInaute
C'est un peu navrant de voir un sujet aussi vide, dont certains posts semblent écrits avec des mouffles... :(
 
WRInaute impliqué
Tiens une GoogleDance en ce moment, il faut vraiment que je me mette à jour moi :)
J'aurais vraiment out entendu aujourd'hui.
Allez surrveiller toute la nuit, je sens que ça bouge ;)
 
WRInaute accro
Salut Eclipsis,
ça fait un moment que je voulais te féliciter pour ton annuaire
vraiment joli, pratique et simple, le pagerank affiché, les thumbnails...
bravo
 
WRInaute passionné
Aika a dit:
J'ai lu des tas de posts

on doit pas dire : (?)

c'est la google dance ? je parle du titre, la, :p
C'en est presque émouvant... :cry:

Non mais pendant un moment, je me suis cru sur mon site, avec le système de traduction automatique SMS>français qui souligne les mots corrigés...
Sauf que là, avec
S'est la googgle danse !!!
ce pauvre script serait vraiment désemparé... :lol:
 
Nouveau WRInaute
Thierry Bugs a dit:
Salut Eclipsis,
ça fait un moment que je voulais te féliciter pour ton annuaire
vraiment joli, pratique et simple, le pagerank affiché, les thumbnails...
bravo
Merci pour tes compliments, c'est sympa de ta part :)

T'as eu raison Cendrillon, comme ça, ça fait plus propre. A+
 
WRInaute impliqué
On parle de l'outil yagoort depuis des semaines sur WRI ...

Il donne le PageRank en temps réel qui n'est pas celui qui est actuellement affiché sur la ToolBar.

Il n'indique absolument pas qu'une GoogleDance est en cour ( de plus, aucune mise à jour affiché des BackLinks )

L'outil Yagoort permet juste de montrer que le PageRank est mis à jour en temps réel par Google ( mais pas sur la toolbar ) et par conséquent, les BackLinks sont eux aussi pris en compte en temps réel.

Tapez Yagoort dans le moteur de recherche de WRI en haut a droite... :lol:

Edit : J'vous facilite la tache
 
WRInaute passionné
PR100000 Lis le site WebRankInfo, feuillette le forum ( il y a notament quelques guides de référenceurs débutants tres intéréssants ), lis la charte ( surtout au sujet du langage dit "sms" ), et, enfin, reviens vers nous....
A cemoment là, tu n'auras qu'a relire ce post pour comprendre qu'il fait plus que friser le ridicule....

C'est d'autant plus génant que ca noirci l'image générale de WRI et sa crédibilité. Sans parler de la gene ocasionnée pour les webmasters à la recherche d'informations intéréssantes...

Petit résumé quand meme:
Le futur PR n'est pas fiable

Meme s'il l'etait, il indique un PR en temps réel alors forcement, ca bouge tout le temps, mais aucun rapport avec une google dance

Meme si c'etait une google dance, le PR affiché est de moins en moins révélateur des classements dans google.

Allez, sans rancunes
 
WRInaute accro
je vérouille cette discution pour éviter à tous de perdre plus de temps à essayer de répondre à PR100000 (alias Loobot :evil:) qui s'avère n'être qu'un trolleur ...
sous prétexte de pseudos expériences, ce triste individu ne s'est même pas rendu compte qu'il venait de faire un tord considérable aux futurs vrais dyslexiques et autres dysorthographiques qui viendraient rejoindre WRI ...

je ne te félicite vraiment pas PR100000 (alias Loobot ... et oui ... en plus tu n'es même pas futé) !


PS : merci de signaler (bouton "!" en haut de tous les posts) tout nouveau troll de ce triste individu ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut