[troll] Comment trouvez-vous mon site ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
j'ai pas tellement de réponse de mes mvisiteurs, je vous demande en meme questionv pour l'adffressr :

http://gun59.free.fr

Si vou trouvais des fautes je suis ravit de le corrigéees, j'en ai déjaà boueacoup nellevées.
 
WRInaute occasionnel
C'est marrant je t'avais reconnu rien qu'a ton titre de sujet :)

Sinon moi je me presente je mapelle Yves jai 21 ans, et toi?
 
WRInaute accro
@PR100000
Site en frame; pas le mieux pour le référencement..(lire wri à ce sujet..utilise le moteur en haut de page et tape par exemple "référencer un site en frame")
Etonnant :!: je n'ai pas trouvé de faute d'orthographe sur ton site alors que tes posts en sont remplis :?:
Un petit effort de ta part serait le bienvenu :lol:
Et enfin..ça donne quoi en positionnement :?:
ton titre ne devrait pas t'aider à te placer correctement :!:
Changes-en et utilise quelque chose plus en rapport avec ce que pourrait chercher un internaute (ta description est par contre très correcte..inspire t-en; mais en plus court bien sûr :wink: )
Ciao
Fred
 
Nouveau WRInaute
Je m'appelles Gérard, j'ai 35 an et j'ai étais (sans prétenetions !!! ))) je pense un des premeirers sur les formums altasvistas en 1996 , j'ai donner quelquies idés repriis par le moteurs, puis pomper par Googglle !!! 8O 8O 8O 8O 8O 8O
 
WRInaute passionné
Magnifique, jaune, avec des trucs qui bougent et tout et tout, l'idéal total pour te "gunner" les yeux :mrgreen:
 
WRInaute accro
vous voulez mon avis ?

je pense que PR100000 est un hoax... une farce ignoble...

Dans la mythologie nordique, le troll est un monstre humanoïde. En français, le mot a dérivé en drôle, en conservant l'essentiel du sens (le comique, la bêtise, ou la méchanceté).
 
WRInaute accro
Re,

Si j'étais toi je modifierai un peu le code de la frame en indiquant :

<noframes>
<a href="http://gun59.free.fr/sommaire.htm">sommaire du site</a>
</noframes>

Puis sur chapque page tu mets :

if (parent.frames.length < 1)
{
document.location.href = 'adresse de la frame ';
}

En indiquant la même adresse de frame pour chaque page.

ca devrait être mieux pour le référencement.

@+
 
WRInaute accro
argggg il est dans dmoz :shock: :shock: :shock:

http://directory.google.com/Top/World/F ... nonymes/A/


suicide_01_350x298.gif
 
WRInaute discret
Si j'etais toi je n'utiliserais pas de FRAME, il n'y a rien de pire.
C'etait utile il y a 10 ans quand tout le monde avait des 33k comme modem mais bon les temps ont changé.

De plus les frames question referencement y a quand meme mieux.

Enfin ce n'est qu'un conseil, tu fais ce que tu veux.
 
Nouveau WRInaute
Hoxoax, tu devriaais pas etre si meprisant,s je pensais que sur ce site c'est lentr'aide qui est reine et si je comprends bien ton messages tu es un peu moquueur ??? :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Je croyaias avoir un PR1 ; c'est quioi D-MOZ ??? 8O 8O 8O
 
Nouveau WRInaute
Les frames c'esut une idée de mon neveux il est dans l'informatique - pour les fautes ma tante a les logins des sites en FTP et elles peuvent modifiées les conetuns.

Ce serair trop gros bouulot de retirées les frames, tantpi s tant que ca passe ou ca casse, tant que ca psse c'ezst bno !!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
 
WRInaute impliqué
Ce qu'essaye simplement de dire Hoax, c'est que tu nous dis que tu ne t'y connais pas en référencement (style je ne connais pas DMOZ) et puis en analysant ton site, on constate qu'il est très bien fait et bien référencé :D . On se pose donc des questions... Il y a un an que je suis sur WRI et je n'ai pas réussi à référencer mes sites aussi bien que le tien :? .
 
WRInaute accro
Daktari a dit:
Ce qu'essaye simplement de dire Hoax, c'est que tu nous dis que tu ne t'y connais pas en référencement (style je ne connais pas DMOZ) et puis en analysant ton site, on constate qu'il est très bien fait et bien référencé :D . On se pose donc des questions... Il y a un an que je suis sur WRI et je n'ai pas réussi à référencer mes sites aussi bien que le tien :? .

pas du tout....


de plus le fait d'être dans dmoz ne veu pas dire être bien referencé :roll: :roll: :roll:

ce que je veu dire c'est que pr100000 est un fake à virer d'ici
 
Nouveau WRInaute
pour toutes les méchante langue, je ne cherche d'ennuies à aucun. je suis simplement des conseils, et comme je vous ai dit y a logntemps que je travaille sur mon referencemen. Je me fais aider par les gens du club de tire, uy en a des pros d'internet !!!

Je pense qui'icic on ai tous la pou lentr"qide ???? !!!! :( :( :( :( :(
 
Nouveau WRInaute
J'avais pas vu, hoaxo : c'est quoi le fake ????!!!! si tu veux dire que je suis pas aux niveaux, c'est pour ca que je suis sur ce sites !!!!!!!
 
WRInaute impliqué
Ohax a dit:
Daktari a dit:
Ce qu'essaye simplement de dire Hoax, c'est que tu nous dis que tu ne t'y connais pas en référencement (style je ne connais pas DMOZ) et puis en analysant ton site, on constate qu'il est très bien fait et bien référencé :D . On se pose donc des questions... Il y a un an que je suis sur WRI et je n'ai pas réussi à référencer mes sites aussi bien que le tien :? .

pas du tout....


de plus le fait d'être dans dmoz ne veu pas dire être bien referencé :roll: :roll: :roll:

ce que je veu dire c'est que pr100000 est un fake à virer d'ici

Désolé, j'ai mal compris :oops: .
 
Nouveau WRInaute
je te dis que je cherche des noisette à personnes et j'aimerait etre traite au meme egard, donc je demandes quest'ce qu'un fkae ???? 8O 8O 8O 8O
 
WRInaute accro
@PR100000
Fake = mystificateur ou truceur :wink:
je ne juge pas et ne fais que répondre à ton interrogation :lol:
Tu m'étonnes tout de même beaucoup..pas moment tu écris à peu près correctement :!:
Alors flemme ou souci de dyslexie :?:
:wink:
 
WRInaute discret
PR100000 a dit:
Je m'appelles Gérard, j'ai 35 an et j'ai étais (sans prétenetions !!! ))) je pense un des premeirers sur les formums altasvistas en 1996 , j'ai donner quelquies idés repriis par le moteurs, puis pomper par Googglle !!! 8O 8O 8O 8O 8O 8O

Tu n'y connais rien mais selon tes dires une partie des concepts de google et d'altavistas viennent de toi.

Tu ne connais pas DMOZ pourtant tu y es référencé (ça peut être un ami qui a remplit le formulaire de soumissions à ta place, je te l'accord).

Je ne peux croire que tu fais une faute d'orthographe a tous les mots involontairement.

Tout ça pour dire que je suis convaincu que toute cette mascarade est un FAKE qui n'a pour but que de polluer ce forum.
 
Nouveau WRInaute
je sui pas dyslexiques, mais j'écris comme je penses et défois ca s'embrouillent, je reocnnais que je suis pazzs au tops des tops sur les plans gramatical :( :( :(

en plus comme j'espliquais hier soir les claivier s ont trezs petits et j'ais de gros doits, je prends pluisieurs trouches à la fois et ce seraz infernal à corrigger !!! :( :( :(

Je me relis ret je corrigge ce que je voies qaund meme, rassurrez vous !!!!!!!! :) :) :) :) :)
 
WRInaute discret
Cela ne fait que confirmer mon avis exprimé plus haut (tu dois être mort de rire devant ton écran à voir que les gens réagissent à tes postes).
Ca fait 9 ans (cfr. La petite histoire sur les forums d’altavistas en 1996) que tu as (ou que tu utilises) un ordinateur et tu vas me faire croire que quand tu presses sur la touches « s » tu accroches le « z ». MAIS BIENSUR et la marmotte elle met le chocolat dans le papier.
 
Membre Honoré
Fake :
-http://definition.futura-sciences.com/F/fake.html
Sinon pour l'écriture passe par word ou openoffice pour te corriger avant de poster.
Sinon essayer de vous calmez sur ses posts que vous pensiez ou pas que c'est un post sérieux merci...
 
Nouveau WRInaute
webadreve il se trouvent que depuis ces année j'ai rencontrer dees gens plus tolerantes que d'autres !!!!! :( :( :(

Ceci dit je suis tranquillee,, j'ai jamais chercer de probleme ou dis du mal d'auncun !!!
 
WRInaute accro
webadev a dit:
Tout ça pour dire que je suis convaincu que toute cette mascarade est un FAKE qui n'a pour but que de polluer ce forum.

Si c'est raiment ca, avec seulement 3 sujets (même si il y a près de 150 réponses) c'est pas gagné. :D
 
WRInaute accro
PR100000 a dit:
je sui pas dyslexiques, mais j'écris comme je penses et défois ca s'embrouillent, je reocnnais que je suis pazzs au tops des tops sur les plans gramatical :( :( :(

en plus comme j'espliquais hier soir les claivier s ont trezs petits et j'ais de gros doits, je prends pluisieurs trouches à la fois et ce seraz infernal à corrigger !!! :( :( :(

Je me relis ret je corrigge ce que je voies qaund meme, rassurrez vous !!!!!!!! :) :) :) :) :)
Bon moi je ne vais causer a PR100000 qu'au moyen de subjonctifs (imparfaits de préférence) :) cela rendra mes messages aussi peu lisibles que les siens mais au moins je ne serais pas pris en flagrant délit de mauvais français !

Cher PR100000, eut-il été possible que tu eusses la condescendance de bien vouloir prendre un peu plus de temps a te relire afin que nous, lecteurs de tes messages, n'eussions pas eu à en prendre (du temps) pour tenter, à s'en user les yeux, de décoder ce que tu as bien voulu dire dans tes messages parce que comme tu peux le voir, c'est tres facile de rendre un message parfaitement indigeste à lire, par exemple en se prenant pour l'ami Proust qui n'en finissait pas de finir ses phrases ;-) ou pour l'ami PR10000 qui n'en finissait pas de ne pas corriger ses fautes ... :!: :!: :!: :!: :!: :lol:
 
WRInaute discret
Je ne suis pas intolérant mais faut pas me prendre pour un con non plus.

Je donne des cours d’informatique et j’en vois des vertes et des pas mure mais il faut un début a tout, personne ne naît avec la sciences infuse, je n’ai jamais dis le contraire.
Je suis près a aider tout débutant et a leur donner de mon temps pour les faire évoluer.

Mais là ça dépasse la réalité. Je n’y crois pas une seule seconde à ton histoire. C’est quand même bien trop gros (cela n’à rien avoir avec tes doigts, ne le prend pas mal) pour être réel.
 
WRInaute accro
Ohax a dit:
j'ai envoyé un mp à olivier pour qu'il reagisse face à ce troll idiot...
+1
je prefère consacrer du temps sur wri a construire, aider être aider que decrypter ces barbouillages !
 
WRInaute occasionnel
Moi ce qui m'etonne, c'est que quelqu'un avc un si petit niveau (visiblement) en referencement sache ce qu'est un PR :), et qu'il faut l'avoir a 10 pour etre bien placé... ca n'a choqué personne ? (Je fais référence au pseudo biensur)
 
WRInaute accro
Quoiqu'il en soit avec ses 3 messages j'ai presque passé mon après-midi studieux en rigolant tout le long.
 
WRInaute accro
serval2a a dit:
Quoiqu'il en soit avec ses 3 messages j'ai presque passé mon après-midi studieux en rigolant tout le long.
c'est simple pour olivier :

1 - reperer l'IP
2 - verifier si elle correspond a d'autre posts sous d'autres noms
3 - la bloquer et zou ... on passe a autre chose.
 
WRInaute accro
l'ip change a chaque connection ou tous les 24h pour la plupart des internautes donc c'est pas forcément simple à voir... sinon je pense aussi que c'est un troll et la meilleur chose à faire c'est pas lui répondre.... :roll:
 
WRInaute accro
Ca y est, il y en a 4!!!

SVP ne répondez pas pour dire que c'est un fake. Laissez le tranquille et le post finira dans les oubliettes.
 
Membre Honoré
Une seule chose je dirais pour ce post :
Si vous n'appréciez pas la question, la manière de faire du posteur ou vous trouver cela drôle (troll fake ou ce que vous voulez) :
NE REPONDEZ PAS AU POST si ce n'est pour apporter une réponse a la question ou aider la personne.

Ainsi si le post n'est pas "Uper" il restera en bas de la pile et si quelqu'un veut "aider" il le fera voila :lol:

Là on en est à 3 pages pour ne rien dire ...
 
Nouveau WRInaute
Bon, je sens que ça commence à s'énerver. Bloquez l'IP ou pas, la vie continue quoi qu'il en soit :

- je ne suis pas un troll,
- j'ai déjà eu l'occasion de réagir sur WRI concernant les dérives lamentables en grammaire et orthographe,
- mes interventions n'avaient comme autre but que de stigmatiser des dérives linguistiques que je trouve inacceptables sur un forum qui se respecte.

- ceci étant je reste admiratif devant la patience et la pédagogie d'une grande majorité
- j'ai effectivement bien rigolé devant mon écran - et je pense que, en tout bien tout honneur certains posts surréalistes ont du faire sourire pas mal,

- il y a bien longtemps que j'aurais banni l'auteur d'un tel style de posts ...

En espérant que vous ne m'en voudrez pas trop, et que le faible nombre de forumers WRI à s'être énervés aura été compensé par un nombre supérieur de lecteurs qui auront profité du divertissement :roll:
 
Membre Honoré
PR100000 a dit:
En espérant que vous ne m'en voudrez pas trop, et que le faible nombre de forumers WRI à s'être énervés aura été compensé par un nombre supérieur de lecteurs qui auront profité du divertissement :roll:
Je suis content de voir ce post explicatif.
Maintenant je dirais que j'ai déjà vu pire en réel et que à coté ce que tu as mis c'est pas trop prise de tête :lol:
Sinon j'espère que tu as bien rigoler de nous quelle est ton vrai pseudo alors ? :wink:
 
WRInaute accro
PR100000 a dit:
Bon, je sens que ça commence à s'énerver. Bloquez l'IP ou pas, la vie continue quoi qu'il en soit :

- je ne suis pas un troll,
- j'ai déjà eu l'occasion de réagir sur WRI concernant les dérives lamentables en grammaire et orthographe,
- mes interventions n'avaient comme autre but que de stigmatiser des dérives linguistiques que je trouve inacceptables sur un forum qui se respecte.

- ceci étant je reste admiratif devant la patience et la pédagogie d'une grande majorité
- j'ai effectivement bien rigolé devant mon écran - et je pense que, en tout bien tout honneur certains posts surréalistes ont du faire sourire pas mal,

- il y a bien longtemps que j'aurais banni l'auteur d'un tel style de posts ...

En espérant que vous ne m'en voudrez pas trop, et que le faible nombre de forumers WRI à s'être énervés aura été compensé par un nombre supérieur de lecteurs qui auront profité du divertissement :roll:
Curieuse démarche que celle qui consiste à polluer un forum ... au motif de dénoncer les pollutions :!: :cry:
 
WRInaute accro
PR100000 a dit:
En espérant que vous ne m'en voudrez pas trop, et que le faible nombre de forumers WRI à s'être énervés aura été compensé par un nombre supérieur de lecteurs qui auront profité du divertissement :roll:

désolé mais il y à vraiment de quoi s'enerver après ça...
 
WRInaute occasionnel
Concernant la supposée pollution : il est pour moi évident que, en tant que responsable du site je supprimerais ces pages de pure délire. Mais je ne suis pas responsable ...
 
WRInaute discret
c pas mal.....
comme ya 4 pages tout le monde va lire le fil ! (comme moi)

Au final : rien du tout !

Ca a au moins le merite d'etre original...
 
Membre Honoré
cedber a dit:
Ca a au moins le merite d'etre original...

Le mérite d'avoir donner une leçon de morale aussi sur le savoir de se contrôler :

Madrileño a dit:
Si vous n'appréciez pas la question [...] :
NE REPONDEZ PAS AU POST [...].
Ainsi si le post n'est pas "Uper" il restera en bas de la pile et si quelqu'un veut "aider" il le fera voila :lol:

Et cela est valable pour tout les posts qui dérivent :wink:
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
Si vous n'appréciez pas la question [...] :
NE REPONDEZ PAS AU POST [...].
Ainsi si le post n'est pas "Uper" il restera en bas de la pile et si quelqu'un veut "aider" il le fera voila :lol:
Et cela est valable pour tout les posts qui dérivent :wink:

Ce faisant ce ne serais plus un forum Francais :lol: :lol: :lol: comme tous je me suis fait prendre au "piege" ou "jeux?" et parcouru les 4 pages :lol: :lol:

Et ce que je remarque, ayant l'habitude de passer + de temps sur un forum Americain, c'est que se genre de situation n'arrive pratiquement qu'ici :!: Les autres forums étrangers (du moins anglophone) sont vraiment clean et respectueux, meme les modos sont un exemple de politesse et d'education, c'est vous dire... :idea:

Mais bon, ne vous méprenez pas, etant Francais moi aussi, je me méle tres souvent a des threads tels que celui ci, c'est plus fort que moi docteur :oops: la preuve:
Ce message pour ne rien dire :mrgreen:
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
Curieuse démarche que celle qui consiste à polluer un forum ... au motif de dénoncer les pollutions :!: :cry:
+1
et là ça ne me fait plus sourire du tout, navré :!:
je ne crois pas être un "mauvais coucheur" pourtant..
Fred
A verrouiller, non :?: :?: :?: :?:
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
L'avis de webrankinfo (olivier) peut être ?
Imaginons un instant que les milliers d'abonnés à Wri mettent à profit un moment de désoeuvrement pour se servir chacun leur tour du forum wri comme terrain d'expérimentation pour tester les réactions des wrinautes aux opérations de "pollutions dépolluantes" ... le forum wri n'aurait pas la qualité qu'il a je pense !

PR10000 essaye de présenter son topic comme un simple test histoire de s'en sortir par un pirouette qui ne trompe personne ...mon avis est qu'il se serait abstenu que ce n'eut pas été plus mal (et hop j'ai casé mon subjonctif) ;-)

Mais tu as raison, le seul avis qui compte en l'espèce est celui de l'administrateur du forum.
 
Nouveau WRInaute
Erreur d'appréciation, Zecat.

Mon métier (le vrai, dans ma vie professionnelle) exige que je pratique un français irréprochable, parlé et surtout écrit. Je ne parle même pas de mettre un "é" pour un infinitif "er", c'est le type de faute grossière qui disqualifie sur le champ. Je parle de choses plus subtiles, qui tiennent au style de langage.

D'autre part, il est vrai que je m'intéresse aussi pas mal à la conception de sites. Je fréquente donc certains sites de référencement, dont WRI. Jusque là il n'y a pas incompatibilité.

Et pourtant : le niveau de langage (mais pas que ça : parfois les idées mêmes sont douteuses, au moins dans leur enchainement logique) pratiqué sur WRI tire tout le monde vers le bas, la modération ne portant que sur les messages injurieux.

Or au même titre que l'on élève son niveau de langage par la lecture d'ouvrages classiques, on l'abaisse par la lecture de textes qui profanent à longueur de ligne les règles les plus élémentaires de la langue. Peu de personnes réalisent, je pense, à quelle vitesse elles détruisent ce qu'elles ont construit en de longues années d'études studieuses ( :roll: ).

D'où ce post et dérivés, jamais méchants ni insultants, simplement justifié par le rêve de voir la communauté réagir et se reprendre dans ce domaine.

Ironie du sort : les réactions les plus énervées en réponse à cette provocation (oui, je l'admets, naturellement) ont été celles de ceux qui pourtant auraient dû se sentir solidaire du pauvre PR100000 ...

Oui, je sais, je me bats contre des moulins, mais il n'empêche ... c'est bon de rêver. :)
 
WRInaute accro
J'ai la faiblesse de penser que tes remarques sur le bon usage de la langue ne s'applique à moi que de tres loin ... quant à changer les gens ... tu ne créeras pas de la culture là ou il n'y en a pas !

Si j'ai réagi a tes post c'est que mon avis est :

1 - qu'ils n'apportent rien à personne
2 - qu'ils font perdre beaucoup de temps à ceux qui ont daigné s'y intérésser
3 - que wri mérite mieux que ce type de disgressions ...

Bon sujet clos pour moi.
 
Nouveau WRInaute
Zecat a dit:
tu ne créeras pas de la culture là ou il n'y en a pas !

C'est bien le problème. Messieurs, vos sites sont certainement parmi les mieux placés après tout le travail que vous faites pour les référencer. Donc ils ont une très bonne visibilité. Donc vous avez un poids non négligeable dans l'internet francophone.

Ainsi la phrase dilatoire que je cite consiste ni plus ni moins en un abandon de poste. La culture sur internet est en mauvaise voie, et les apprentis webmestres y sont pour quelque chose.

Au fait :

Zecat a dit:
3 - que wri mérite mieux que ce type de disgressions ...

Digression, pas disgression
 
WRInaute accro
PR100000 a dit:
Zecat a dit:
tu ne créeras pas de la culture là ou il n'y en a pas !

C'est bien le problème. Messieurs, vos sites sont certainement parmi les mieux placés après tout le travail que vous faites pour les référencer. Donc ils ont une très bonne visibilité. Donc vous avez un poids non négligeable dans l'internet francophone.

Ainsi la phrase dilatoire que je cite consiste ni plus ni moins en un abandon de poste. La culture sur internet est en mauvaise voie, et les apprentis webmestres y sont pour quelque chose.

Au fait :

Zecat a dit:
3 - que wri mérite mieux que ce type de disgressions ...

Digression, pas disgression
t'as vraiment du temps à perdre ... bonsoir PR100000 mon credit temps te concernant est épuisé pour aujourd'hui.
 
WRInaute accro
Adieu donc :!:
cette pseudo agitation de neurones m'a épuisé aussi je laisse la place à quelqu'autre plus téméraire et talentueux que ma petite personne.. :lol:
 
WRInaute accro
je vérouille cette discution pour éviter à tous de perdre plus de temps à essayer de répondre à PR100000 (alias Loobot :evil:) qui s'avère n'être qu'un trolleur ...
sous prétexte de pseudos expériences, ce sinistre individu ne s'est même pas rendu compte qu'il venait de faire un tord considérable aux futurs vrais dyslexiques et autres dysorthographiques qui viendraient rejoindre WRI ...

je ne te félicite vraiment pas PR100000 (alias Loobot ... et oui ... en plus tu n'es même pas futé) !


PS : merci de signaler (bouton "!" en haut de tous les posts) tout nouveau troll de ce triste individu ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut