Comment trouvez vous mon site?

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Après avoir revue mon site plusieurs fois, je me demande ce qui cloche ?

Il est en ligne depuis 15 jours, des visites tous les jours et pourtant personnes n'achètent !!!

Vous pourriez aller voir ou est le problème SVP, s' y il y en a un ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
Suis je devin ? ca ne serait pas ca.?
http://www.brittanykdo.com/

Si c'est le cas, Page produit un peu vide en descriptif..voir carrément vide.!!!!
Design a revoir.!
des pages avec : En cours de création ... !!!! Pas terrible du tout.! ni pour le visiteur, ni pour Google.

Après, j vais pas faire une analyse plus poussée, si jamais ce n est pas ce site.! mais sinon, si il est en ligne depuis peu..! faut peut être attendre, et le finir complétement.!!!
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Pour tout site pro, il est important d'avoir la main complète sur celui-ci et donc de ne pas passer par des plateforme tel que e-monsite.

Sinon, on va pas expliquer tout ce qu'il faut refaire, parce qu'il faut tout refaire.

Le design, la structure, le contenu rédactionnel, l'optimisation, et certainement la stratégie seo/ref mise en place.

Passer par un pro me semble nécessaire lorsque l'on veut tirer du bénéfice de son site de vente en ligne et que l'on n'y connait pas grand chose à la réalisation de site et au référencement. ;-)
 
WRInaute impliqué
Quand on clique sur "ajouter au panier" on arrive directement sur la page de paiement Paypal ! ca fait un peu vente forcée 8O
 
Nouveau WRInaute
Pour ma part, je ne suis pas un pro en la matière, mais je vais donner mon avis en me mettant à la place d'un client.
Je trouve que ça fait un peu bordel, il y en a de partout, des images coupées en deux, du texte en plein milieu...
Dès la page d'accueil ça donne pas confiance.
Les pages sont très longue a s'afficher.
Voilà ce n'ai que mon avis.
 
Nouveau WRInaute
Le gros blanc à gauche sur la page d'accueil me dérange tout comme fait qu'il faille descendre pour voir les premiers articles
 
WRInaute discret
Bon déjà, qu'est-ce que tu entends par "des visites tous les jours" ? 10 ? 100 ? 1000 ?
Si tu as 12 visiteurs, c'est normal que tu n'aies pas d'achat. Attends d'en avoir quelques centaines, probablement.
Pour cela, un travail sur le référencement sera essentiel.

Après, c'est vrai que la boutique n'est pas très attirante, et pas très pro surtout. Le design est à revoir, mais la structure aussi.
Les vignettes produits, par exemple, sont en fait les images originales redimensionnées par le serveur, ce qui ralentit le chargement des pages.

Le paiement par Paypal peut en rebuter certains aussi.

Et puis, le secteur est ultra-concurrentiel.
 
WRInaute accro
MDR sujet du 17 octobre (4 jours) le gars en est a son premier message car il est jamais revenu depuis et ça répond en masse ! WRI c'est de la bombe ...
 
Nouveau WRInaute
zeb a dit:
MDR sujet du 17 octobre (4 jours) le gars en est a son premier message car il est jamais revenu depuis et ça répond en masse ! WRI c'est de la bombe ...
J me disais la même chose..!! Laissons le revenir, et voir ce qu il en est..!! Car déjà a la base, nous n avions pas l adresse de son site.!!!
 
Discussions similaires
Haut