Comment vous trouvez mon nouveau site

WRInaute accro
Dans ce cas il est plus simple de relancer le sujet initial, ce qui permettra aux gens de faire plus facilement la comparaison.
 
WRInaute discret
Bonjour,

votre header fait un peu couronne mortuaire. Un comble pour un site sensé apporter une note de positivité...
 
WRInaute impliqué
Le comble c'est quand même toutes ces fautes d'orthographes alors que l'auteur du blog prétend fournir les clés pour s'améliorer dans tous les domaines, donc pourquoi il ne l'a pas fait au niveau de l'orthographe? Mystère..
Pas besoin de chercher bien loin pour la première faute : "Présentaion De blog"

Je ne connais pas la version précédente, mais en tous les cas la version suivante ne peut être que meilleure, bravo, bonne continuation!
 
Membre Honoré
yahya ERA a dit:
je voudrais savoir est que j'ai fait une évolution ou non
Il faudrait demander aux personnes qui ont suivi l'évolution.
Concernant la nouvelle version la page d'accueil fait penser à un article de blog.
Il serait intéressant si votre site n'avais pas le même thème que d'autres.
 
WRInaute discret
Bonjour,
Avis partagé concernant les fautes d’orthographe et le design ; peux-être changer le template avec quelque chose de plus en rapport avec le sujet traité, un template plus "zen" ?
 
WRInaute impliqué
Rien que ça : "Ici Vous Trouvez Tous Les Secrets De La Réussite"
ca fait fuir par le charlatanisme...
... 19 ans, mais toute l'expérience du monde.
et il répond à un spamer dans ces com.

Trop fort.
 
WRInaute accro
Comme d'hab, contenu sans intérêt et en + pompé ailleurs. Si tu étais sous la forme d'écrit, je ne dirais pas de toi que tu es un livre mais une simple photocopie de mauvaise qualité
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
Si tu étais sous la forme d'écrit, je ne dirais pas de toi que tu es un livre mais une simple photocopie de mauvaise qualité
c'est bien pour cela qu'il a mis une rubrique "que suis-je ?" au lieu de l'habituel "qui suis-je ?" :mrgreen:
N'empêche, que ce n'est pas un site qu'il gère, mais plusieurs dizaines, where is duplicate :roll: si tant est que le contenu a été créé par lui et non simplement recopié d'autres sites :evil:
 
WRInaute accro
Même pas... je crois qu'il a vraiment pompé des textes qu'on trouve partout :) Je commence même à retrouver mon article sur comment gagner 100 euros avec AdSense, sur plusieurs blogs... ca... énerve
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Le template est à changer perso, ensuite un truc qui m'énerve et qui me fait quitter un site direct, c'est quand on tombe direct sur de la pub, ici on tombe direct sur un carré adsence. Après effectivement attention au copier-coller !!!
Sinon pourquoi l'idée du dvlt personnel mais c'est un travail de tous les jours ...

bonne continuation
 
WRInaute accro
Donc essayez-vous aussi à m’aider par vos (commentaires, critiques, conseils).
Je vais vous prendre par la main et vous apprendre tout ce qu’il faut
Ok mais pas le français en tout cas :mrgreen:

Le costard trois pièces est en train de prendre forme :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut