Trouvez vos partenaires avec Express Webring !

WRInaute accro
Salut,
je viens de tomber sur un site plutôt pas mal...
Un peu dans l'esprit de RefSeo mais cette fois-ci on affiche les liens !
C'est bien pensé, on ajoute son mot clé désiré, on place le tag et on se retrouve avec une liste de partenaires...

http://fr.express-webring.com/
 
WRInaute occasionnel
Ouep ça à l'air sympa je cherchais un truc dans le genre merci Audiofeline, par contre le seul truc qui m'intrigue c'est que le site n'a aucun pagerank donc certainement très jeune, on peut du coup douter un peu de l'efficacité du système non ?...
 
WRInaute occasionnel
Audiofeeline,

Je reviens sur ce post car ta trouvaille attise ma curiosité. Je suis tombé en fouinant un peu sur ce site ww*.le-devel*ppeur-web.com/
En bas de page on peut constater que l'auteur du site a placé des liens Express Webring non pas vers des partenaires mais vers d'autres noms de domaines lui appartenant, du coup ça me fait sérieusement douter de la bonne utilisation de ce système, me trompe-je ? En même temps si "astuce" il y a derrière ce truc ça n'a pas l'air de le pénaliser bien au contraire car en tapant "développeur web" dans GG il est en 1ere page en tête de liste...
 
WRInaute accro
Il faudrait lui demander mais je pense qu'il doit afficher ses liens quand il n'y a pas assez de sites sur un mot clé...
Son truc est en beta, je ne peux pas te répondre...
 
Discussions similaires
Haut