Comment trouvez vous notre concept?

Nouveau WRInaute
Bonjour, je vous presente notre nouveau site de simulation 3D pour les avant projet de décoration.
Nous réalisons des projets en 3D pour les agencements, rénovations et décorations.

J'aimerai savoir, comment trouvez vous notre site? Niveau design et magnabilité ?

Merci de vos reponses http://www.artcreation-design.com
 
WRInaute occasionnel
La typographie façon "site perso qui date" me choque. Le reste n'a pas l'air mal. (mon aperçu en 15 secondes).

Edit : Après m'être aperçu du probable hors-sujet que je viens de faire. L'idée d'avoir ses plan 3d pour un particulier me parai plutôt sympathique.
 
Nouveau WRInaute
C'est du site que tu veux ou avis ou du concept de la boite?

Si c'est du site, je vais te donner mon avis.

Pour le design, quand on arrive dessus, on a bien l'impression que ca fait site d'architecte/de designer, moi j'aime vraiement bien l'ambience, les teintes choisies...

Par contre (et oui il y a un "par contre"), quand on regarde de plus près, ca me chagrine un peu car le design est légèrement (escuse moi pour l'expression) finit à la va vite. Je t'explique, par exemple sur le bandeau "Simulation 3D de votre intérieur" pourquoi est-il plus grand de 1 ou 2 pixel (il dépasse sur la gauche).

Le lien "Réalisation" n'est pas souligné comme les autres (en fait le souligné est collé au bandeau donc on ne le voit pas).

Les texte-image avec une ombre projetté ne font pas propre (légèrement flou, trop ombré, ca empêche la bonne lecture, et je trouve que ca fait "gamin", ca sort trop de photoshop ou autre).

Dans la partie "tarif" le fond rouge du contenu ombré est assez violent, blanc sur blanc (comme la partie contact) est très bien.

Je ne sais pas pourquoi mais quand tu change de partie, un bandeau blanc prenant toute la largeur de l'écran apparait, puis disparait une fois la page entièrement chargé.

Le bouton "commentaire" en bas de la partie réalisation est illisible.

L'effet "miroir" du site artdesign empèche sa bonne lecture, il faudrait augmenter sa transparence.

Enfin, quand tu clique sur la partie réalisation, et que tu clique sur une photo, c'est une photo *.BMP : PJOUFSN.bmp, il faut absolument les passer en JPG.

En conclusion : le design est vraiment beau, félicitation, mais il faut le finaliser (au pixel près) pour qu'il fasse "soigné". Et éviter de mettre trop de 3D, pour moi uniquement le texte "3D" devrait être présent en 3D, rien d'autre , ce qui fera ressortir sa particularité, et laisser le reste en texte normal(tout ce qui est du design attirera l'oeil de l'utilisateur, donc si l'utilisateur est interpelé par le mot 3D c'est bien, mais si il est interpelé par la phrase "A quoi sert nos simulations" ca ne sert à rien).
 
Nouveau WRInaute
exellente étude de mon site, merci a toi je vait tout rectifier maintenant. C'est cool de ta part
Une question comment convertir mes photo en JPG? avec GIMP?
 
WRInaute accro
Je trouve que "ça pète", les couleurs du header. Trop agressif pour moi.
 
WRInaute accro
+1 avec OTP.

Ca pique un peu les yeux ... soit adoucir par du pastel rouge (mais pas dans la tonalité du site) soit assombrir vers du rouge plus sombre et ercire en clair dedans ... enfin faut tester et voir. Mais la ca pique un peu en haut.

Par ailleurs (même si c'est en haut aussi) le noir ecrit sur fond rouge foncé est limite limite sur ecran de portable. Faut faire un effort pour lire ...

Détail : A quoi servent nos simulations

Oups j'allais dire que j'aimais bien tes sous titres ombrés et le temps de le dire, ils ont chnagé pour un truc que je trouve lourd et chargé ... les anciens ombrés était plus léger et clairs a mon avis (avec en plus une police originale qui les valorisait bien).
 
Nouveau WRInaute
Je vient de finir les modifications je pensse que 'est mieu non?
J'ai changer les banderolles effet brillant et gloss
 
WRInaute accro
mamail a dit:
Je vient de finir les modifications je pensse que 'est mieu non?
J'ai changer les banderolles effet brillant et gloss
heu non :oops:

ps : fait relire tes textes, c'est une horreur coté fautes et tournures ... c'est dommage de gacher avec un truc si facile à corriger.
 
Discussions similaires
Haut