Comment trouvez vous mon site?

Nouveau WRInaute
Je ne sais pas si c'est un petit coup de ram du serveur ou les images trop lourdes mais cela à mis pas mal de temps à charger chez moi.

Le lettrage gris sur fond blanc n'est pas très lisible je trouve. Le header peut être un peu trop gros par rapport à ma résolution d'écran. Le faite de devoir scroller plus d'un quart de la barre de défilement pour voir le contenu du site peut être un obstacle selon moi.

Sinon c'est relativement bien réalisé il y a du talent.
 
WRInaute accro
J'ai beaucoup le style du site, mais quelques détails me chagrinent :
création de logo, créer un logo, créer un logo en ligne, logo sur-mesure

Site créé sur SiteX ?

Tous les liens ne changent pas de couleur au passage de la souris, c'est dommage.

Un changement de couleur au passage de la souris sur les liens du header aurait aussi été sympa.

Sinon niveau design général, j'aime bien ;)
 
WRInaute discret
Le site est très beau visuellement, mais il est d'une lourdeur incroyable. Tu seras pénalisé par Google pour cela puisque la vitesse de chargement d'un site est un facteur de qualité.

Le bouton Accueil ne fonctionne pas.

Pourquoi des URL si longs? http://www.dessine-moi-un-logo.com/Questions_Reponses.j.htm#Questions_Reponses.j

Le haut de ton site est vraiment gigantesque. Pourquoi reproduire à chaque page les 4 carrés (avec le lien Voir L'offre). On a l'impression que la page ne s'est pas chargée. Il faut aller au bas de chaque page pour voir le texte.

Tu vas rendre tes visiteurs très impatients. Ils quitteront rapidement ton site.

Bref, un beau site dysfonctionnel.
 
WRInaute accro
Le design est soigné, mais je trouve qu'on voit trop rapidement que "nous" n'est pas "nous", mais "je".

Un freelance devrait à mon sens s'afficher en tant que tel, plutôt que de se faire passer pour une multinationale.
My2cents, et je peux me tromper, mais c'est en tout cas ce qui se dégage d'une visite "intéressée" de ma part: je n'ai pas confiance.

;)
 
Discussions similaires
Haut