Trouver automatiquement des sites non optimisés Google

Nouveau WRInaute
Question stupide d'un débutant:

Peut-on imaginer (ou existe-t-il un moyen rapide) un outil permettant de trouver immédiatement les sites non optimisés Google ? (genre logiciel)
 
WRInaute discret
A moins que la question ne soit "Existe t-il un outil permettant de se rendre compte immédiatement que l'on a mal optimisé son site pr GG ? (genre logiciel)" :?:

PocketJFr
 
WRInaute accro
e-kiwi a dit:
ou comment trouver automatiquement des probables futurs clients ^^
Je penche plutôt pour cette solution :)

Allez une piste: Un outil comme celui que tu demandes existe. Tu le trouveras ici. Suffit d'indiquer le mot clé et d'aller en bas de classement pour trouver des sites pas assez optimisés pour figurer en bonne place sur Google.
YoyoS a dit:
Tu dis toi même que c'est une question stupide, et t'as pas tord :p
Tu te trompes de cible, je crois :)
 
WRInaute accro
Moi pour moi un site non optimisé ne respecte pas un ensemble de règles où de standards. Donc trouver ceux qui respectent un standard c'est simple par comparaison de ces règles et les moteurs mettent en avant cette utilisation pour classer un site (title, h1, etc). Trouver ceux qui ne respectent pas les standards, bah c'est tout les autres, quasiment l'intégralité de sites :p
 
Nouveau WRInaute
eh bien c'est typiquement français... on critique au lieu de chercher des solutions, lol

Il n'y a que un ou deux sur ce post qui sont sur la bonne voie. Plus ou moins. Celui qui comprendra vraiment le sens de ma question peut, à coup sûr, se faire pas mal de $ (sans aucun spam, et sans même aller à la pêche aux clients).

Si je n'étais pas débutant, j'aurais trouvé la soluce depuis longtemps. Parfois j'enrage!
 
Nouveau WRInaute
@ saypee

Là, c'est moi qui sèche. Sans déconner, je suis vraiment débutant, donc je capte pas le sens de ce que tu m'indique (c'est trop technique pour ma demi-neurone)

Tu m'explique ?
 
Nouveau WRInaute
:oops: Ben comme quoi, une demi-neurone est la moitié d'un neurone dans ce qui me sert de cerveau...

Et c'est ce qui m'empêche de proposer des prestations (@ saypee). L'idée n'est pas de spammer ou de proposer une quelconque prestation. Sur quelle base, d'ailleurs, vu mon incapacité à comprendre la technique de l'optimisation.
 
Discussions similaires
Haut