trouver bandes d'annonces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hardmicro
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Bonjour, à tous je cherche a integrer sur un de mes sites des bandes d'annonces de films et leur description mais je ne sait pas comment font les leaders dans le domaines pour avoir les bandes d'annonces de tout les derniers films sortit si quelqu'un a des infos sa serait gentil

Merci d'avance ;-)

WRInaute passionné
qui m'appele? :D

Bon, j'explique. Si ton site est connu dans le milieu du cinéma, ta boite mail est saturée d'infos sur les sorties de films que t'envoient les distributeurs, les producteurs, les attachés de presse etc... Parmis ces infos, il y à des photos, des affiches, des dossiers de presse et des bandes annonces! :wink: De plus, certains distributeurs te donnent un accés VIP sur leur site pour récupérer les infos et les média, parfois il faut s'inscrire sur leur acéss pro et si ton site leur convient ils t'envoient des codes d'accés.

Maintenant, pour en revenir aux bandes annonces, tu me contacte en MP et on trouvera un arangement pour que tu diffuse les miennes! :wink:

WRInaute accro
hardmicro a dit:
finstreet a dit:
les sites leaders demandent l'autorisation aux majors

C'est pas gagné alors
Je connais un amateur qui bosse comme un malade sur ce site depuis 8 ans... il est toujours amateur, a un site pourri... et pourtant il recoit TOUTES les versions non vendues dans le commerce des CD, recoit des places de concert, réalise des dizaines d'intervews par an de stars... et pourtant c toujours un amateur

Pour que ce soit gagné, faut essayer :)

WRInaute passionné
Je m'etais toujours demandé comment fesai justement fan de ciné
J'ai ma réponce je suis content :)

WRInaute passionné
Borower a dit:
Je m'etais toujours demandé comment fesai justement fan de ciné
J'ai ma réponce je suis content :)

en fait, j'ai débauché la marmotte de chez milka! :wink: Maintenant, elle emballe plus le chocolat, elle saisie des fiches cinéma. :lol: :lol: :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires