Trouver son ndd

WRInaute passionné
Hello, je n'ai pas d'idée pour le nom de mon futur site en projet, connaissez vous des outils, ou avez vous des trucs... (poser toutes les thematiques sur le papier sa c'est déjà fait, mais tout est déjà prit)

Donc si vous avez de mon site qui référence les domaines qui viennnent d'expirer, ou qui pourrais aider a trouver un ndd...
 
WRInaute occasionnel
perso j'essaye de trouver des noms de domaine que les gens sont susceptibles de retenir facilement parce qu'inconsciemment, ils le disent (pour bientot, notre blog, au choix).

Pour trouver le nom de domaine que j'utiliserais, j'utilise la plateforme d'indom, qui a l'avantage de donner la possibilité de rentrer plusieurs noms de domaine, et de sortir toutes les extensiosn disponibles.

Ensuite, à toi de rentrer tout ce qui te passe par la tete, de tester, d'enlever les ndd déjà pris, et de continuer, tu te dresseras une liste beaucoup plus courte pour établir un choix...
 
WRInaute passionné
merci @ tous de vos réponses.

Maintenant, il serais interressant de trouver un outil qui liste les nom de domaines existant en .ch, ou .be (ou tout autre extention francophone)
 
WRInaute impliqué
Cet outil existe, je l'avais trouvé, il s'agit d'un site anglosaxon, mais le probleme, c'est que mes marque-pages de firefox ont eu la bonne idée de disparaître il y'a qques jours. Du coup, j'ai perdu des tonnes de liens importants... :?

Donc si tu cherches bien tu devrais trouver, mais cherche sur gg.com...
 
Discussions similaires
Haut