Trouver un titre pertinent pour le référencement

WRInaute discret
Bonjour, je voudrais choisir un <title> pertinent pour mon référencement. Vous pensez que ces mieux de maitre le nom du Site dans mon cas Avie Santé Toulouse ou plutôt cibler des mots clé par exemple Comparatif mutuelle santé?

Merci à toute l'équipe !

WRInaute accro
Tu met un title différent pour chaque page afin qu'il soit pertinent pour le contenu trouvé.

Pour l'accueil, trouve un title qui soit à la fois l'image que tu veux donner de ton site en essayant d'y joindre quelques mots clés.

Rappel toi que moins il y a de mots et plus ils ont de poids et que des title farfelus qui apparaissent sur les résultats GG ferons fuir les internautes.

WRInaute discret
Donc dans mon cas je pense que mutuelle Avie Santé c'est bon non?
Après si je met mutuelle Avie Santé Toulouse 31 ces un peut tro nn?

WRInaute discret
le problème avec mutuelle santé c'est qu'il y a beaucoup tro de concurrence sur le mot clé donc à quoi bon miser sur ça.

WRInaute passionné
S'il y a de la concurrence, c'est là qu'il y a des $....
C'est une question de choix,sinon comme l'a indiqué Madri, tu peux essayer sur des requetes plus "simples" tout en sachant que l'option 1 n'empeche pas de ressortir sur l'option 2.

WRInaute discret
non mais je sais que ces pas avec mon référencement naturelle que je vais concurrencé les sites commerciaux google sur un mot clé ces pour ça! que je pense ne pas retenire ta proposition
saypee

et oui ces un comparteur de mutuelles

WRInaute passionné
En tout cas Eddy, tu devrais te faire aider pour ton orthographe, car si tu fais autant de fautes par phrase, ton site manquera cruellement de credibilité.
Bon courage pour la suite ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires