Trustrank !

WRInaute impliqué
Salut les WRInautes d'après l'algo du Trustrank
détaillé sur cette page
https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... strank.htm

on comprend bien que Google pourra nous disqualifier à cause de quelques liens naifs.
Donc vous ne pensez pas que Google avec ces idées pourra bien annoncer la guerre (Star Wars) entre les Webmasters expérimentés :(

ainsi façe à une analyse concurrentielle, on pourra désindexer des sites non :wink:
 
WRInaute accro
Par lien naïf je pense qu'il a voulu dire "un lien vers un site qualifié de mauvais voisinage (bad neighborhood), fait sans penser que la cible est qualifiable comme telle".

Exemple, tu me vois tout blanc tout gentil, et je te propose de faire un lien vers un de mes sites en l'échange d'un lien vers un des tiens.

Le site vers lequel je te demande de lier, pour "booster son démarrage", iras-tu vérifier s'il est blacklisté ? :roll:
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
bilos a dit:
disqualifier à cause de quelques liens naifs [...] les Webmasters expérimentés

Les webmasters expérimentés ne font pas de liens naïfs 8)

Mais leurs ennemis (concurrents) pourront poster des liens en fraude dans des annuaires (stupide) ! :twisted:
ainsi on reçoit des liens naifs sans le savoir! :wink:

P.S: J'ose dire des "ennemis" car je viens de remarquer plusieurs mauvaises pratiques ces derniers jours !!!
 
WRInaute impliqué
Le principe est relatif:
alors on accorde une importance aux liens sortants
et relativement aux liens entrants (leurs qualité: description, nature du lien...)
 
Discussions similaires
Haut