Tumblr, éviter le DC ???

WRInaute discret
Bonjour,

Tous les thèmes tumblr affichent TOUT l'article entier à la place de l'extrait de l'article en page d'accueil, j'ai regardé et apparement il n'y a aucun moyen de changer ça

Comment vous faites ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
Tumblr c'est avant tout pour les images donc c'est pas vraiment destiné à faire un article texte avec version courte/version longue. Si ton but c'est d'éviter le duplicate, tu peux peut-être mettre un 'follow, noindex' sur les pages 2,3...n mais pas sur les articles. Enfin je ne suis pas expert en référencement donc je sais pas si c'est préférable à du duplicate.
Sinon je ne rejoins pas trop ton dernier message, je trouve au contraire qu'on voit rarement tumblr dans les résultats Google par rapport au nombre impressionnant de blogs.
 
WRInaute discret
Ce que j'ai fait, j'ai modifié le template et j'ai mis mon texte avec des <p></p> dans le thème comme ça pas de soucis ;-)

Je vais faire des recherches vite fait mais je crois que ça n'empeche pas l'exploration donc même si il indexe pas ça va pas lui plaire à google
 
Membre Honoré
Bonjour,
Jesaispasquoimettre a dit:
Tous les thèmes tumblr affichent TOUT l'article entier à la place de l'extrait de l'article en page d'accueil
Non, c'est l'utilisateur qui n'utilise pas bien le service.
A savoir aussi qu'une bonne utilisation, permet d'éviter le DC* aussi sur les pages suivantes.
Jesaispasquoimettre a dit:
Comment vous faites ?
Il suffit d'utiliser la bonne balise : explications (2ème paragraphe).
Cela fait quelque temps qu'elle est en fonctionnement (assez récent de mémoire).
C'est une option qu'il fallait remarquer, ce n'est pas intuitif (mon avis d'utilisateur).

* DC = Duplicate content = Contenu dupliqué

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut