Un annuaire (et plus. )

Nouveau WRInaute
Hello à tous!

Bon voilà, je post ici pour vous présenter mon dernier site...
Un annuaire il y en a beaucoup, mais le mien est un peu différent.

http://www.toptrafik.com

Alors, c'est quoi?
Un annuaire de sites. Pas de liens retour obligatoire, mais si vous en mettez un, vous aurez bien plus de visiteurs!

En quoi est il différent?
Hé bien il y a un système "VIP" instauré sur l'annuaire. Vous pourrez donc gagner, recevoir, ou acheter des points VIP pour mettre votre site en top de votre catégorie et recevoir encore plus de visites.

Bah comme une top-liste, alors?
Non. Si votre site VIP, les sites inscrits qui veulent gagner des points VIP pour leur site, mettent un petit script sur leur site... Ce petit bout de code affichera des liens dur... VOS sites. (Enfin, les sites qui utilisent le système VIP, quoi...)

Inscrivez-vous et vos sites, dans tous les cas vous aurez un lien dur, que vous utilisez le site après ou non.

Donc j'attends vos remarques, et autres répliques intéressantes.

Merciiii !

WRInaute discret
Bonjour,

ton site est vraiment très bien fait mais il semblerait qu'il y ait des problèmes concernant la connexion à son compte.

En effet, après m'être inscrit (cette procédure est déjà très pénible) et avoir validé mon inscription, il m'est impossible de me connecter à mon compte.
"Veuillez vérifier vos informations" : ouais ben mes infos sont vérifées et re-vérifiées et à l'heure qu'il est je suis un membre de toptrafik...non connecté :roll:

Nouveau WRInaute
Oui, c'est vrai que ça peut parraître un peu long...

Je vais commencer par enlevé la méthode de vérification, peut-être...

Sinon, votre problème vient surrement d'une erreur de mot de passe, non?

Merci!

WRInaute discret
Ben sachant qu'il faut confirmer le mot de passe à l'inscription et que j'utilise toujours le même qui est ultra simpliste...

WRInaute discret
Hum...merci pour l'activation manuelle, mais je suis prêt à parier que d'autres internautes t'évoqueront ce problème car j'ai effectivement validé en copiant/collant (troisième solution) le code d'activation sur la page dédiée à cet effet (j'ai même eu le message "Vous pouvez désormais vous connecter à votre compte").

A part ça, il y a une erreur au moment de la validation de l'inscription d'un site dont voici le message :

Erreur add:You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ici ma description','2006-08-27')' at line 1

Pour info, ma description fait 98 caractères.

Dernier petit détail, remplace "tous" par "tout" dans l'exemple "(ex. : Tous sur toutou!)" car la phrase prend un tout autre sens :wink:

Au boulot !

Nouveau WRInaute
Oui, c'est possible, je vais vérifier pour la validation manuelle.

Pour ton erreur, tu pourrais me dire sur quelle page tu as eu ce problème exactement, stp ? Et si possible me donner la description ?

Tous sur toutou! Ah oui! lol...

Merci !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires