SpeedAirMan a dit:Si tu veux dire que ça rapporte + que cela te coûte, alors oui, c'est tout à fait faisable !
SpeedAirMan a dit:Tu as tout à fait raison 1-sponsor, mais je ne prenais pas en compte la rémunération horaire.
fullweb75 a dit:je pense que je vais me lancer et voir si je peux avoir ma place.
est ce encore possible de se démarquer ? et donc de rentabiliser ? parmi ces millions d'annuaires gratuits
fullweb75 a dit:tout fait et fleurissent un peu partout sur internet. en seulement quelque seconde des annuaires gratuit sont mis en ligne tel que freeglobes, vlinks etc... ca va être dur quand même d'avoir sa place ?
Zecat a dit:Lorsque tu démarre sur le fondement "je vais lancer ce site pour essayer d'en vivre", ben ca marche jamais ... et la plupart du temps c'est le truc que tu lances comem ca sans vraiment miser dessus qui par une alchimie non reproductible décolle et te permet d'en vivre ...
1-sponsor a dit:fullweb75 a dit:je pense que je vais me lancer et voir si je peux avoir ma place.
est ce encore possible de se démarquer ? et donc de rentabiliser ? parmi ces millions d'annuaires gratuits
des milliards tu veux dire ?
fullweb75 a dit:tout fait et fleurissent un peu partout sur internet. en seulement quelque seconde des annuaires gratuit sont mis en ligne tel que freeglobes, vlinks etc... ca va être dur quand même d'avoir sa place ?
freeglobes ok, mais c'est quoi vlinks ? ça me dit quelque chose. C'était une vraie question ce topic ou c'est un Nieme faux compte WRI et un topic avec publicité cachée ? J'accuse pas hein, je demande
Zecat a dit:ouep ce fut le cas de yag mais c'est aussi le cas de wri si tu regardes son histoirique. Au debut jamais olivier ne le voyait au niveau actuel ... puis travail endurance et alchimie on fait le reste.
Moralité : pour savoir si un truc va marcher, faut le lancer et voir !
Développe... parceque je vois mal un webmaster scrawler 10 millions de lignes pour choisir sa categ :mrgreen:je crois que j'ai dépassé les 10 millions de rubriques ><
Zecat a dit:pour savoir si un truc va marcher, faut le lancer et voir !
C'est un annuaire de rubriques :mrgreen:padadam22 a dit:euh... y'a que moi qui ne pige rien?
Développe... parceque je vois mal un webmaster scrawler 10 millions de lignes pour choisir sa categ :mrgreen:je crois que j'ai dépassé les 10 millions de rubriques ><
Je 'ai rien du tout, mais j'essaie de faire avancer le débat.padadam22 a dit:T'as franchement 10 millions de rubriques? donc 10 millions de personnes qui ont fait remonter leur rubrique... donc t'es riches? :mrgreen:
fullweb75 a dit:ha OTP
parce que mon idée est de savoir si je peux mieux faire que les autres annuaire tout en prenant compte des recherche des internautes et pas qu'un simple annuaire poour outil a wbmaster
je crois que j'ai dépassé les 10 millions de rubriques ><
padadam22 a dit:Même 1000 rubriques... je vois mal un webmaster scrawler un menu de 1000 rubriques pour trouver la sienne.
Ou alors il a un code qui lui permet de faire de l'intuitif
reglisse a dit:je ne vois pas ce que tu est venu chercher ici , t'es convaincu de ton concept , vas y fonce , au mieux ici , tu vas en contraires un qui code mieux, plus vite que toi ( et ça existe ) et lui il vas la faire ton idée et en mieux...
bon 10 millions c'était pour provoquer... disons 1000 rubriques donc 1000 pages avec un site, où est la pertinence ?
Euh si tu fais allusion à mon message, c'était ironique heinfullweb75 a dit:convaincu du projet oui et ma question est de savoir si ca peut être rentable donc je vais donc me lancer pour savoir
j'ai pas trop l intérêt par contre a répondre a des réponses du genre tu vas devenir riches alors ?