Un avis et des conseils pour mon deuxième site ?

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

J'ai construit un petit site pour un amis car il n'était pas content de la boite qui avait fait son site au départ (il c'était déjà tromper dans le nom de domaine en le louant).

Moi je l'ai fais en tant qu'amateur pour lui et je voudrais avoir vos avis.

Je vais petit à petit le compléter de texte et créer 2 pages en plus dans le menu prochainement. Mais avant de continuer, je voudrais donc vos avis.

http://www.chapiteaux-tag.com

Bonne soirée

Olivier

WRInaute passionné
Je trouve le design assez pro, et cette petite anim' flash dans le header fait son petit effet sans faire "too much". J'aime bien l'aspect général du design.

Pour le contenu je ne peux pas juger personnellement ;-).

Bonne continuation !

WRInaute passionné
je verrais plutôt un menu qu'une série de liens ici

-http://www.chapiteaux-tag.com/Location-Chapiteaux/Chapiteaux-Location-1.html

pour le reste pareille que yazerty:)

WRInaute accro
Un peu comme les autres :)

Bon pour ajouter ma petite pierre, amha l'anim flash ne devrait pas être en boucle.
Ensuite dans le formulaire de contact, je mettrais la zone pour le mail, en obligatoire, et je n'obligerais pas à donner le téléphone... comme les gens ils veulent :) et puis la date de la manifestation pas la dâte

Et pour un site de société il manque "l'ours" c'est à dire nom, adresse, éventuellement une tof de la direction, et les conditions générales (où le site est hébergé, et tout le tintouin habituel), ça surprend qand on ne trouve pas ça.

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

je verrais plutôt un menu qu'une série de liens ici

Je vais voir si je peux intégrer un vrai menu.

moi je trouve que c'est un bon site c'est juste dommage qu'on est pas d'idée de prix.

Là, je ne peux pas décider car mon amis préfère que se soit le client qui appelle pour lui donner un devis (problème de concurrence).

Ensuite dans le formulaire de contact, je mettrais la zone pour le mail, en obligatoire, et je n'obligerais pas à donner le téléphone

Pour le mail, j'avais complètement oublié. Mais le téléphone obligatoire c'est pour être sur d'avoir une personne car souvent les gens se trompent sur leur mail et moins sur leur téléphone (ou je me trompe).

Et pour un site de société il manque "l'ours" c'est à dire nom, adresse, éventuellement une tof de la direction, et les conditions générales

Merci, je n'y avais pas penser. Je n'ai pas l'habitude.

-------------

Encore merci pour vos conseils et bonne journée à tous.

Olivier

WRInaute discret
moi j'aime bien !
(et perso je préfère la boucle dans le flash..)

J'aurai ajouter à chaque fin de présentation d'un service un ptit lien vers "contactez-nous", comme sur la page des options (mais cliquable)... car naturellement on lit on lit, et finalement c'est à la fin de la page tout en bas que l'on est au meilleur endroit pour demander un devis... enfin je pense..
si la société a eu des clients connus ça vaut ptet le coup d'ajouter une ptite page: "références" avec la liste des clients assez connus et les prestations qui ont été faites ?

et ptite faute dans la liste des options:
"- Jeux extérieure. "

WRInaute occasionnel
et ptite faute dans la liste des options:
"- Jeux extérieure. "

Corriger, merci MisterLyle

J'aurai ajouter à chaque fin de présentation d'un service un ptit lien vers "contactez-nous"

Bonne idée, je vais m'en occuper

références" avec la liste des clients assez connus

Je voulais mais il ne veut pas. J'ai même du retirer dans l'album photos, les légendes de celle ci. Il a peur de la concurrence car certaine personne on carrément téléphoner à un de ces clients qui apparaissait sur sa brochure papier publicitaire donc depuis, il se méfit.

Merci, Olivier

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires