Un avis sur mon blog...

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai créer un blog littéraire la semaine dernière et je voulais simplement un avis sur celui-ci.

-Sur son design (ne fait-il pas trop austère?).
-Sur les articles.
-Sur le ton des articles.
-Et sur tout autres chose que vous auriez à me dire.

L'adresse du site est https://prendsunlivreetdetendstoi.wordpress.com/

Ah oui, SVP? sachez que je suis pas vraiment doué en informatique donc si vous pourriez ne pas utiliser de termes trop compliqués ce serais gentil...

Merci d'avance :)
 
WRInaute passionné
Salut, oui il est bien, il n'y a pas de problème je pense.
Est-ce que tu lis aussi les auteurs anglais/américains en anglais ou bien tu lis les traductions en français?
 
Nouveau WRInaute
FortTrafic a dit:
Salut, oui il est bien, il n'y a pas de problème je pense.
Est-ce que tu lis aussi les auteurs anglais/américains en anglais ou bien tu lis les traductions en français?

Merci pour ce message encourageant :) non malheureusement je ne lis que les version française, je suis une vrai quiche en anglais :-(
 
WRInaute occasionnel
Bonjour, je partage l'impression de MikeR, c'est sympa, assez clair et bien présenté, mais les fautes d'orthographe sur un blog littéraire, c'est quand même un peu dévalorisant :
ce serait sympa de me présenté un peu…
= présenter
Il y a en à d'autres, et pas le temps ici de faire de la relecture approfondie, mais cela mériterait que vous vous penchiez sur ce problème.
Bon courage
 
WRInaute occasionnel
D'autres experts viendront apporter une réponse complémentaire.

Ton site est pas trop mal d'un point de vue design, par contre ce qui me dérange c'est que tu publies sur la home, l'article complet de la page destiné au livre.
D'une part ça rajoute de la longueur ( faut scroller) mais surtout, je me demande si ça ne provoque pas du Duplicate Content de faire ça ?? D'autant plus, si comme j'ai cru le voir, tu fais une pagination sur ta home.
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Je crois qu'il y a un bouton... des wrinautes utilisant wordpress pourront t'en dire plus, car ce n'est pas mon cas :\
 
Nouveau WRInaute
N'hésite pas à utiliser un logiciel tel qu’Antidote pour vérifier les éventuelles fautes d'orthographes de tes articles avant de les poster :)
 
Discussions similaires
Haut