Un bon script d'annuaire?

WRInaute passionné
bonjour

je cherche un bon script php pour ajouter un annuaire a mon site

j'en ai essayer quelques uns mais c'est pas satisfaisant...

connaitriez vous un bon script d'annuaire (avec possibilité de validation automatique et sans lien de retour exigés)

bonne soiree !

WRInaute discret
Tien je vais utiliser ce post pour poser moi aussi une question.. Ajouter un annuaire a son site peut il ameliorer son Page Rank? son referencement?

WRInaute accro
Bonjour,

pour la validation automatique je sais pas mais je te conseille 1two ou freeglobes.

En effet l'integration d'un annuaire à un site peut être gratifiante en terme de référencement.

WRInaute accro
freeglobes ne fait pas de validation automatique, non ?
il me semble qu'il faut valider par mel et ensuite l'admin validera définitivement ou non le site.

WRInaute accro
Le script de 1two.org permet la validation automatique... mais je déconseille pour les raisons de spam indiquées ci-dessus.

Le script de 1two.org (membre WRI --> "Sim100") est assez léger et facilement modifiable, c'est celui sur lequel j'ai basé indeXweb.info à l'origine.

WRInaute passionné
frenchhorn a dit:
bonjour

je cherche un bon script php pour ajouter un annuaire a mon site

j'en ai essayer quelques uns mais c'est pas satisfaisant...

connaitriez vous un bon script d'annuaire (avec possibilité de validation automatique et sans lien de retour exigés)

bonne soiree !

Je te propose celui ci http://www.topliens.net/revolutionneyourannuaire.php que je trouve plutot bien et qui répond à tes critères. http://reflink.fr est une adaptation de ce script ...

latitude1661 dans certains cas, oui .

WRInaute accro
Je me permet d'utiliser ce post pour poser une question directement à HawkEye.

Je suis en train de faire un annuaire sur base de 1two. J'ai un problème de soumission qui parfois sont vides. Le problème semble intervenir aléatoirement, l'annuaire est hébergé chez free. Est ce que c'est un bug due à l'hébergement.

Le problème des doublons de catégorie est toujours présent malgré que ce soit la version corrigé de ce bug.

Merci.

WRInaute passionné
Pourquoi pas si tu reste dans ta thématique . Mais ce qui te serait plus utile encore je pense, sa serait de revoir la description de tes pages qui se repette pour la plupart à 2/3 mots près et te référencer un peut plus.

WRInaute discret
tryan a dit:
Pourquoi pas si tu reste dans ta thématique . Mais ce qui te serait plus utile encore je pense, sa serait de revoir la description de tes pages qui se repette pour la plupart à 2/3 mots près et te référencer un peut plus.

+1, tu fais un annuaire des sites de la Guadeloupe, c'est un plus pour tes visiteurs et donc un plus pour ton site.

WRInaute discret
Bonjour

MyDir est un très bon script PHP
Le site : -http://www.mydir.fr/

Facile à utiliser et à mettre en place dans n'importe quelle environnement.

WRInaute passionné
allmania.com-liensdur a dit:
celui que j'utilise, il est super 'freeglobes"
Ta un soucis sur les vignettes de ton annuaire ... la balise "alt" n'affiche rien si le screen est présent et affiche un bout de code si il n'y en a pas .

latitude1661 un annuaire sans lien retour est la "plupart" du temps interressant pour les webmasters .Pour l'internaute, si tu propose une fiche bien détaillé des sites que tu références, sa te ferat toujours un plus..Cependant tu peux quand meme proposer le lien sans l'obliger .
A sa ,tu varie tes descriptions,tu optimises tes pages <h1><h2> etc..,tu te référence un peut plus,tu fait de l'échange de liens thématique..

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires