un conseil s'il vous plait

Nouveau WRInaute
bonjour ,

Quelqu'un peut il me dire si à son avis je peux gagner un peu (convenablement) de monnaie avec mon site qui en gros à fait 720.000 pages vues depuis le debut de l'année et + ou - 160.000 visiteurs ???.....
Je sais c'est peu comparé à ce que je peux lire sur le forum et sur le nombre de visiteurs de certains sites ...
J'avais mis adsense sur mon index mais en fait cela ne rapporte que des clopinettes ,et du coup je l'ai enlevé avant de recevoir l'aumone , je dois dire que j'ai un site de randos et photos etc etc..Je suis completement amateur pour le moment mais prêt à sauter le pas si celà s'averait interessant .
merci à vous les pros
amicalement
 
WRInaute discret
Salut,
Adsense est à mon avis celui qui rapporte le mieux...du moment où tu as une thématique sur laquelle il y'a des annonceurs...peut être que les randos n'intéressent pas beaucoup...quelle est ladresse de ton site ?
 
WRInaute passionné
Avec une bonne integration sur toutes les pages de ton site web, tu peux arriver a des resultats resonable plus que des clopinettes, apres a toi de voir.
 
Nouveau WRInaute
jabber a dit:
Salut,
Adsense est à mon avis celui qui rapporte le mieux...du moment où tu as une thématique sur laquelle il y'a des annonceurs...peut être que les randos n'intéressent pas beaucoup...quelle est ladresse de ton site ?

biiin il ne faut pas donner l'adresse du site mais si tu tapes cal64 dans google tu ne peux pas te tromper ..la rando est un bon creneau selon moi
merci à toi
 
Nouveau WRInaute
Borower a dit:
Avec une bonne integration sur toutes les pages de ton site web, tu peux arriver a des resultats resonable plus que des clopinettes, apres a toi de voir.
mon site à 4500 pages (faites en html simple) ce serait du boulot non ?
merci à toi
 
WRInaute passionné
cal64 a dit:
Borower a dit:
Avec une bonne integration sur toutes les pages de ton site web, tu peux arriver a des resultats resonable plus que des clopinettes, apres a toi de voir.
mon site à 4500 pages (faites en html simple) ce serait du boulot non ?
merci à toi

Oui je pense que cela serai enormement de boulot.
C'est pour cela qu'il faut utiliser le PHP avec des includes :wink:
 
WRInaute passionné
cal64 a dit:
ok je te remercie ..si c'est toi le peintre je t'offre la photo qui te plaira pour te remercier de ta reponse

C'est tres gentil dit moi :wink: Je suis pas le peintre c'est ma mere, mais pour la photo il n'y a pas de probleme :D
Je vais regarder tes photos et je te dirai :wink:
 
Nouveau WRInaute
[quote="BorowerC'est tres gentil dit moi :wink: Je suis pas le peintre c'est ma mere, mais pour la photo il n'y a pas de probleme :D
Je vais regarder tes photos et je te dirai :wink:[/quote]

Comme dit Mr_go certains tableaux sont tres agréables à regarder donc si tu veux tu me fais un mail perso et j'offrirai une tof si elle desire la peindre ...
merci
 
Discussions similaires
Haut