Un DC qui bouge

WRInaute occasionnel
Euh désolé de poser une question d'un niveau aussi élémentaire, mais comment faites-vous pour savoir que ça bouge ?

WRInaute accro
Heu, j'ais pas trop suivi l'histoire mais il me semble que ça a déjà bougé la semaine dernière, nan ? Y'a-t-il eu un retour en arrière entre les 2 ou est-ce que ça en est un nouveau ? Data refresh bis ? (on la refait moins crispé cette fois :wink: )

WRInaute impliqué
Je ne sais pas....pas tout suivi...retour de vacances.....
Mais là, pas de changement de PR, juste les BL et les positions........qui sont celles que donnaient (feu?) classementgoogle avant de botter en touche....

WRInaute discret
Pr, BL, ça bouge, ça bouge pas! et alors? quel intêret?. Aujourd'hui tout le monde s'en fout et tant mieux

WRInaute occasionnel
juste une question c'est quoi la différence entre les 2 sites ? bon l'ip qui change mais sinon ? parce que je ne suis plus présent sur la deuxiéme ip sur mon principal mot clef... ^^

WRInaute passionné
Chaque IP représente un DataCenter. (DC) Les DCs sont reliés sur différents index Google. Lorsqu'il y a export de PR ou mise à jour du nombre de BL, les DCs sont désynchronisés car leurs index respectifs ne renvoient pas les même résultats.

L'export se termine quand tous les DCs sont identiques.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires