Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Heu, j'ais pas trop suivi l'histoire mais il me semble que ça a déjà bougé la semaine dernière, nan ? Y'a-t-il eu un retour en arrière entre les 2 ou est-ce que ça en est un nouveau ? Data refresh bis ? (on la refait moins crispé cette fois :wink: )
Je ne sais pas....pas tout suivi...retour de vacances.....
Mais là, pas de changement de PR, juste les BL et les positions........qui sont celles que donnaient (feu?) classementgoogle avant de botter en touche....
juste une question c'est quoi la différence entre les 2 sites ? bon l'ip qui change mais sinon ? parce que je ne suis plus présent sur la deuxiéme ip sur mon principal mot clef... ^^
Chaque IP représente un DataCenter. (DC) Les DCs sont reliés sur différents index Google. Lorsqu'il y a export de PR ou mise à jour du nombre de BL, les DCs sont désynchronisés car leurs index respectifs ne renvoient pas les même résultats.
L'export se termine quand tous les DCs sont identiques.