Un design plus leché ?

WRInaute discret
Un design plus leché ?
ça veut dire quoi ?

au doute je me suis raproché du plus proche résultat en mettant des sucettes comme background site ...
Dans l'attente que l'on m'explique c'est quoi un design plus leché ...

WRInaute passionné
Une demande d'un client j'imagine ?

Dans le genre, j'en ai un qui m'a déjà demandé un design qui "pop" plus...

Les métiers du design sont vraiment particuliers : les clients tentent d'apprendre à leur prestataire comment faire leur métier, mais aussi ce qui est bien, ce qui ne l'est pas etc. (alors que dans 95% des cas, ils n'y connaissent rien).

WRInaute impliqué
J'avoue qu'il faut s'accrocher pour comprendre ce terme.. personnellement je le définirai en quelque chose du genre :
Doit être plus travaillé. En gros tu dois faire semblant que tu y a mis du temps à faire son design.

WRInaute discret
C'est un ami qui m'a demandé tantot <<tu n'a pas un site avec un design plus leché>>

Je me suis posé pas mal de questions à la suite ...
laissant l'ami sous des mots du genre "mon design est plus que leché, il l'est telement que le template est transparent"

Voila l' url

je ne vois pas ce que l'on pourrais lecher de plus dans le design ...

WRInaute discret
SpeedAirMan a dit:
Les métiers du design sont vraiment particuliers : les clients tentent d'apprendre à leur prestataire comment faire leur métier, mais aussi ce qui est bien, ce qui ne l'est pas etc. (alors que dans 95% des cas, ils n'y connaissent rien).

Ce n'est pas propre aux métiers du design. C'est aussi vrai pour les métiers de l'informatique, les enseignants et j'en oublie certainement.

WRInaute occasionnel
monsieur.spam a dit:
Un design plus leché ?
Cela veux dire qu'il donne tellement envie que tu "veux le lécher" comme une sucette que tu présenterais à un enfant. Tout doit être penser, travailler jusque dans les plus petit recoin. Beau, impeccable, pro, efficace, adapter à la cible. C'est le genre de site, ou quand tu le vois tu te dit, c'est cela que je veux pour moi.

A l'inverse un design qui ne serais pas lèche et du genre que l'on ne regard pas, que l'on trouve moche, ou tout simplement on ce dit il serais bien si...

WRInaute accro
monsieur.spam a dit:
Un design plus leché ?
ça veut dire quoi ?

au doute je me suis raproché du plus proche résultat en mettant des sucettes comme background site ...
Dans l'attente que l'on m'explique c'est quoi un design plus leché ...
On voit bien que tes glaces ne sont pas léchées, il y a encore du givre dessus :roll:

WRInaute discret
C'etait la journée "glaces bien givrées" en cette journée de soleil ...
On simplement comment présenter les choses avec fraicheur ...
Présentez un blog bien freeze en cette epoque de l'année ...

Ceci dit plus sérieux, ok j'ai compris ce que voulais dire "plus leché"
C'est une jolie expression bien pitoresque ...

Un méta fort !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires