un hebergeur gratuit sans pub?

WRInaute accro
webmaster39 a dit:
bonjour, je cherche un hebergement gratuit sans pub et qui ne bug pas sans arrèt est ce que cela existe?
merci

Free n'est pas très loin de ça. Ca plante parfois un peu, mais pas franchement plus qu'OVH. Mais comme le dit kmenslow, il existe du vraiment pas cher sur le marché.

WRInaute impliqué
j'ai un compte free j'ai activé le compte pour avoir mon hebergement, j'arrive jusque dans le menu ou il y a mes bases mysql etc... mais je ne sais pas m'en servire, si quelqu'un pouvait m'expliquer la procèdure simplement ce serait génial.

WRInaute passionné
Bah déjà est ce que t'as besoin de bases MySQL?

Si c'est pour installer un script suffit de suivre l'installation généralement ultra guidée.

Nouveau WRInaute
Je suis actuellement aussi à la recherche d'un hébergeur, quelqu'un pourait m'en dire plus sur le mode de paiement chez OVH, car je n'habite pas en françe.

J'irai bien sur le site, mais les sites (web hosting)sont filtrés chez mua au travail.

WRInaute impliqué
non l'installation n'est pas ultra guidé, on te demande d'activé le compte puis ensuite qu'il sera crée durant la nui puis ensuite tu rentres tes login et code puis tu atterie sur un accueil avec mysql etc... et la très difficile pour un débutant

WRInaute passionné
J'ai été longtemps sur http://jdhosts.net/, ils ne sont pas mal, je n'ai plus de contact depuis pas mal de temps, on dirais que maintenant sa charge un peux plus.

Sinon, ben free !
ou l'offre gratuite d'ovh

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires