Un petit mail sympa du webmaster d'un annuaire

WRInaute discret
Bonjour
Reçu d'un webmaster d'annuaire:
Code:
Bonjour,
Votre site "Annonces immobiliere" a été effacé de notre index.
Cordialement, 
Le webmaster de Le **********Gratuit, -http://www.********annuaire.com

Je ne sais pas comment il faut prendre le "Cordialement" :roll: :roll: :roll:

casa
 
WRInaute passionné
C'est peut-être un webmaster qui retire les sites en duplicate. C'est un gage de qualité pour les sites qui y restent inscrits. :oops:
 
WRInaute discret
thunderfear a dit:
Il aurait quand même pu indiquer la raison de la suppression dans le mail.
Enfin je trouve que c'est la moindre des choses.
Plusieurs webmaster utilisent des annuaire Myphpannuaire et freeglobes ...alors tous les mails sont similaires en cas ( d'effacer /refuser ou bannir ) un site .
deja l'un de mes sites a été refusé de webrankinfo sans raison ! lol
Malgré ca perdre un BL c'est pas la fin de vie : il y en a plusieurs annuaires et sites d'echanges de liens automatiques .;)
 
WRInaute passionné
Oui, je crois que cet annuaire impose le ien de retour.
Si tu ne l'as pas mis, il t'efface. :mrgreen:
 
WRInaute passionné
sm26 a dit:
Reçu dernièrement en guise de refus par un gros annuaire :

" blabla"

:) au moins c'est clair

J'ai reçu la même chose maismon site était retenu. Je crois que c'était plus un test du webmaster sur sa liste de mail.
 
WRInaute accro
C'est le message standard envoyé automatiquement par FreeGlobes quand l'admin de l'annuaire refuse l'inscription. C'est par courtoisie qu'il envoie ce message.

C'est déjà beaucoup mieux que les annuairistes qui ne donnent aucune suite aux demandes d'inscription. C'est vrai que la perfection serait un message personnalisé, mais très peu d'administrateurs d'annuaires prennent le temps de personnaliser les réponses de refus ou d'acceptation.

Jean-Luc
 
WRInaute passionné
C'est malheureux, mais c'est son droit ! Quand tu t'inscris dans un annuaire, il n'y a pas de garantie de longévité.
 
WRInaute discret
effectivement
j'ai deja fermé mon ancien annuaire qui contient plus que 5000 sites inscris à cause d'une mauvaise version de MyPHPAnnuaire
 
Discussions similaires
Haut