Un seul domaine associé à plusieurs sous-domaines ?

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Cam88, 17 Mai 2010.

1. Cam88
    Cam88 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis les statistique de mon site depuis plus d'un an, et je suis tombé par hasard sur la page avec le code de suivi et ceci :

Un seul domaine (paramètre par défaut)
    Un seul domaine associé à plusieurs sous-domaines ?
    ...

J'avais ce code : "Un seul domaine (paramètre par défaut)"
    que j'avais recopié sur mon site principal et également dans tous ces sous-domaines et répertoires

Est-ce que je dois prendre le code de suivi :
    "Un seul domaine associé à plusieurs sous-domaines" ?

Merci pour votre aide :)

2. Elistrael
    Elistrael WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Si tes visiteurs peuvent facilement passer d'un sous-domaine à l'autre, alors oui, tu dois utiliser ce code afin que GA puisse "fusionner" les visites se promenant entre tes sous-domaines.

Maintenant, si tes sous-domaines n'ont que peu de relations (par exemple fr.monsite.com et en.monsite.com), là, la question se pose moins. Il peut même être intéressant de voir ces sites comme des sites totalement séparés, et donc dans ce cas, utiliser deux UA différents.

3. Cam88
    Cam88 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour votre réponse, j'ai compris :)

Chargement...
Similar Threads - seul domaine associé Forum Date
Référencement multilingue : un seul domaine .com ou plusieurs ccTLD ? Débuter en référencement 10 Août 2018
Plusieurs noms de domaine et un seul site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Février 2018
Refonte site : passer de 2 sites à 1 seul, multi-domaines, redirections Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Avril 2016
Geotargeting: Plusieurs domaine pour un seul site Référencement Google 16 Août 2015
167 backlinks venant d'un seul domaine à partir d'un commentaire Débuter en référencement 2 Mai 2014
2 noms de domaine et 1 seul site - duplicate content ? Débuter en référencement 18 Avril 2014
Domaine .FR et .BE pour un seul site? Référencement international (langues, pays) 12 Octobre 2013
Redirection NDD vers sous répertoire mais seulement si le domaine est égale! URL Rewriting et .htaccess 19 Juillet 2013
Regrouper plusieurs sites sur un seul nom de domaine Débuter en référencement 19 Juillet 2013
Plusieurs domaines pour un seul site Débuter en référencement 5 Juillet 2013
Référencement : plusieurs noms de domaines vers un seul site Noms de domaine et référencement 17 Février 2012
Plusieurs domaines avec keywords, ou un seul qui regroupe tout ? Débuter en référencement 24 Janvier 2012
Plusieurs noms de domaine vers un seul nom de domaine ? Noms de domaine et référencement 31 Décembre 2011
3 noms de domaine pour un seul site : Duplicate content ? Tests et études de cas 18 Juillet 2011
Plusieurs domaines, un seul site, les choses à faire ? Référencement Google 2 Mars 2011
Noms de domaines multiples avec mots clefs redirigés vers un seul site Référencement Google 18 Janvier 2011
suivi multi domaines sur un seul site Google Analytics 7 Décembre 2010
Un seul nom de domaine ? Référencement Google 3 Décembre 2010
Plusieurs sous-domaines ou tout sur un seul domaine ? Référencement Google 20 Octobre 2010
plusieurs noms de domaine pour un seul site URL Rewriting et .htaccess 20 Juillet 2010