un site pas encore definitif ! je profite du full craw?

WRInaute occasionnel
voilà ,
j'ai un site pas encore definitif....
et pire encore, je suis meme pas sûre que le nom de domaine soit deja enregistrer par tous!(ce matin j'y avais pas acces, c'est du tout frais de cet aprem!)

il sagit de http://www.aide-domicile.org (j'en profite pour mettre un lien ici :lol: )

à votre avis, je met un lien vers ce site sur mes autres sites pour essayé d'en profiter pendant le full craw meme si il n'est pas terminé et meme si le nom de domaine risque de ne pas etre reconnu?

le conseil d'un sage est le bienvenue..
ce site est censé etre terminé dans les 15 jours...

(ps: si il y en a qui peuvent verifier l'existence chez eux! ça nous donnerait une idée..)

merci
 
WRInaute discret
Je pense que quelques liens ne peuvent pas faire de mal, même si le site n'est totalement opérationel.

Au contraire, il se pourrait bien qu'il arrive à avoir du pagerank dès la prochaine GoogleDance!
 
WRInaute passionné
Luckyluk,

Le lien fonctionne de chez moi !
Si tu n'as pas d'erreur 404 ou de "pages en construction", vas-y, fonce !
Même si le contenu n'est pas complet, ce n'est pas grave, mais il faut impérativement que tous les liens internes soient opérationels. Plutôt que de pointer vers une "page en construction" lorsque la page n'est pas terminée, désactive le lien. Tu le remettras une fois la page terminée.

Dan
 
WRInaute occasionnel
thanks à vous,

j'avoue, c'est ce que je pensais aussi et donc ce que j'ai fait :lol:
(sauf que j'ai mis un lien un peu caché sur mon site de photos..du style
comme texte du lien j'ai mis "-")...pas grave hein?..pour l'instant..

et comme a priori la propagation dns semble bien avancé..

j'espere bien en profité un peu...
 
WRInaute passionné
luckyluk a dit:
(sauf que j'ai mis un lien un peu caché sur mon site de photos..du style
comme texte du lien j'ai mis "-")...pas grave hein?..pour l'instant..
A mon avis, ce n'est pas malin... pourquoi tu ne profites pas pour balancer un VRAI lien avec des mots clés dedans? Ton site n'y perdra rien et l'autre y gagnera beaucoup.
:wink:

Dan
 
WRInaute occasionnel
a choisir,
tu preferrerai un vrai lien à pr 3

ou un lien caché à pr4

ou alors l'affecter à une image du site avec un alt approprié... et en faire un lien
non?


je me vois quand meme mal mettre un lien completement different du sujet sur ma page d'accueil..
ou alors le mettre en tout petit...avec les css.. 8O

il n'y a actuellement aucun lien hors sujet sur ma page d'accueil.. :roll:
(ps apocalx: il est chouette ton moteur je suis 2eme sur 'tour du monde')
 
Discussions similaires
Haut