Un site qui occupe 4 positions sur la première page

Discussion dans 'Référencement Google' créé par maxime25, 21 Juillet 2011.

1. maxime25
    maxime25 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je travaille sur des mots clés tres concurrentiels.. weekend pas cher
    weekendesk occupe 4 positions sur la première page! cela peut il arriver pour une telle requête?
    je suis très étonné...

2. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    je le vois souvent sur les noms des sites.
    si je tape "la dépêche" par exemple, on a 7 positions en home (même domaine)

3. wattie
    wattie WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    ce genre de site peut se permettre de mettre le paquet niveau référencement, et si en plus le travail est bien fait, tout peut arriver.

Chargement...
Similar Threads - occupe positions première Forum Date
Combien de site un référenceur peut s'occuper en meme temps Débuter en référencement 13 Octobre 2010
Une agence s'est occupée de mon référencement. Qu'en pensez-vous ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Mars 2009
Mutu : connaitre son espace disque occupé et la taille sql Administration d'un site Web 18 Novembre 2007
Le parking pour occuper ses ndd vides ? Administration d'un site Web 20 Avril 2007
Qui pour s'occuper de quizako ? Administration d'un site Web 1 Septembre 2006
Jusqu'ici je ne me suis jamais préoccupé de mon PR Débuter en référencement 21 Février 2006
Search Console Forte augmentation des impressions alors que les positions s'effrondrent (sur 24h) Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Avril 2022
Yoyo dans les positions Débuter en référencement 8 Mars 2021
Référencement url sur Google - Affichage positions sur mobile différents d'un OS à un autre ? Référencement Google 7 Août 2020
Ajout balise canonical et chute de positions Référencement Google 6 Mai 2020
Ça bouge pas un peu sur les positions? Référencement Google 11 Février 2020
Pertes positions google sur tous les mots clés Débuter en référencement 12 Novembre 2019
Admob : limitation du nombre d'expositions Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Novembre 2018
Positions SERP par ville : énormes variations de positions YouTube, Google Images et Google Maps 13 Septembre 2018
CTR faible sur des pôles positions Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Septembre 2018
Perte Brutale Positions Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Avril 2018
Perte brusque de positions Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Mars 2018
Référencement local : outil pour mesurer les positions Référencement Google 19 Janvier 2018
Multiples positions d'un même site dans SERP 1ère page Google ? Référencement Google 25 Octobre 2017
Baisse des positions et backlink suspect Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Juin 2017