une autre pénalité de google ou quoi

WRInaute impliqué
Bonjour,

j'ai lancé un nouveau site ( 50 jours) et j'ai forcer les liens point vers les différents pages de mon site et j'ai remarque les points suivant :

**** pour la 1er pénalité : google a été renommer le titre de mon site dans leur indexe

**** après google ignore un page interne dans Webmastertools ( les pages internes de site je ne trouve pas, et aussi les liens externes point vers page est 0 alors que j'ai plus de 500 liens )

***** google a été supprimer toutes les pages de mon site dans leur indexe

***** toutes les pages revient , seulement la page index qui reste pénalité ( aussi dans webmaster tools l'option Ce que voit Googlebot je ne trouve pas aucun mot concerne la page index, et aussi dans les liens points vers mon site aucun liens avec mon mot clé principale )

c a d : que google ignore la page index et aussi toutes les liens point vers cette page

le site est ---www.auto-marrakech.com

l1.JPG


l2.JPG
 
WRInaute impliqué
Re: un autre pénalité de google ou quoi

c'est quoi la question ? :?: puis t'as un grave probléme avec le féminin et masculin !
 
WRInaute accro
Re: un autre pénalité de google ou quoi

LOL 500 liens en 50 jours, plus tu prends de l'expérience plus t'enchaines les bourdes, arrête la SEO mahi' ...
 
WRInaute accro
Re: un autre pénalité de google ou quoi

Nouvelle ? https://www.webrankinfo.com/forum/t/les-penalites-google-doctobre-2007-a-sept-2008.99511/l , tu sort sort d'un si long sommeil que celà?

Bien l'idée de mettre les mêmes sites sur toutes les pages du site ... Duplicate content ... (et je viens de vérifier . Tout en ignoré sur la page d'entree sauf le texte de la troisième annonce qui n'est pas reprise sur les autres pages.
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
La réalisation d'un site Internet doit être pour l'utilisateur et non les moteurs.

Ben là, c'est pour ni l'un ni l'autre. A chaque page, deux ou trois pub locales payantes je présume -> je crois qu'une "réalisation monétaire" est à envisagée.
 
Nouveau WRInaute
Re: un autre pénalité de google ou quoi

L.Jee a dit:
LOL 500 liens en 50 jours, plus tu prends de l'expérience plus t'enchaines les bourdes, arrête la SEO mahi' ...

:D

C'est pas gentil tout ça ! J'espère qu'il reviendra nous dire bonjour. Je crains qu'il désepère et arrète le SEO :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut