Une impression ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

J'ai fais referencer mon site sur google, mais aussi sur un site qui le reference gratuitement sur plusieur sites de référencement.

Le logo est sur mon site, mais j'ai vraiment pas l'impression d'etre sur les annuaires qu'ils proposent.

Arnaque ?

Auriez vous de bons site de référencement pour augmenter le nombre de visiteurs ?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

il y a beaucoup de sites, réseaux d'annuaires qui proposent de référencer un site sur plusieurs dizaines, centaines d'annuaires en échange de quelques liens ou logo sur la home page.

Il y en a peut être des valables mais personnellemnt je n'en ai jamais trouvé. Au mieux mon site se retrouvait perdu au fin fond d'annuaires inutiles et dont seule la home était connue des moteurs de recherche.

Au mieux c'est inutile au pire cela te fait du duplicate si exeptionellement les pages ou ton site se retrouve finissent par être indexées.

Vire leur logo et inscris toi manuellement sur les annuaires de la liste d'Itraque : http://www.liste-annuaires.com
 
WRInaute accro
zit00n a dit:
J'ai fais referencer mon site sur google, mais aussi sur un site qui le reference gratuitement sur plusieur sites de référencement.
Arnaque ?
si c'est gratuit c'est pas de l'arnaque..par contre ca sert à rien et en plus tu risque la sandbox!
 
Discussions similaires
Haut