Une réponse de GG?

WRInaute accro
Bonjour,
Dites-moi , avez-vous déjà contacté GG France et avez-vous eu une réponse de leur part et dans quel délai?
Pour vous permettre de connaitre mes chances de réponses, je les ai contacté, il y a trois bonnes semaines pour leur demander la raison d'une si longue attente pour indexer mon site!
J'ai une chance de réponse ou je peux m'asseoir dessus?

WRInaute accro
je pense que c est bien le genre de réponse à laquelle ils ne repondent pas :) tu as bien fait tout le travail de ref ?

WRInaute accro
e-kiwi a dit:
tu as bien fait tout le travail de ref ?
Oh que oui....j'ai peur un peu de trop d'ailleurs.....tombé dans la sandbox.....je considerais mon site à Obelix......quand mon site est né, il est tombé dans les BL et optimisation hahahaha!
Je crois que mon site est vacciné pour un petit moment mais je voudrais savoir la raison, si c'est une raison de Bl, sur-optimisation, blacklistage du NDD.....bref, une question simple: Pourquoi?

WRInaute occasionnel
Je leur ai écris il y a trois semaines pour leur demander (un truc bête) si je pouvais changer "web" par "internet" dans le champ de recherches. Pas de réponse :wink:

WRInaute passionné
J'ai de la chance alors, toutes mes demandes ont été traitées en moins d'une semaine !
Bon ok, entre-nous, ils ont une réponse toute faites selon la demande (logique), donc étonnant que vous n'ayez pas encore eu votre réponse formatée ! :)

WRInaute occasionnel
Ils doivent pas avoir de réponse toute faite pour la mienne. Il faut dire que c'était pas la question le plus intelligente du siècle :wink: .

WRInaute passionné
Vincent1975 a dit:
Ils doivent pas avoir de réponse toute faite pour la mienne. Il faut dire que c'était pas la question le plus intelligente du siècle :wink: .
Ho que que si, ça doit être une dès plus classique d'ailleurs ! :)
Tiens un lien qui t'en diras un peu plus sur ta requête :
Je ne trouve pas mon site dans les résultats de recherche. Comment Google trouve-t-il et ajoute-t-il les sites à son index ?

edit : Mince je pensais répondre à l'auteur de cette thread ! :lol:

Bon je retire ce que j'ai dit alors ! ptdr ! :lol:

WRInaute accro
Et ben, je suis mal barré alors! :roll:
je vais écrire une p'tite lettre au papa Noel......siouplait m'sieur...tu veux bien inclure mon site dans GG...et....et...chutttt.....profites-en, pour bien me placer!!

Quoi? on a le droit de rêver , non?

WRInaute accro
Chez moi le père noel est passé à la choucroute et aux saucisses :lol:
la version en cache est .de
Vive l'Europe :!:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires