Uniquement la page d'accueil indexée dans Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je pense avoir un problème de débutant mais je pose quand même la question.
Je commence le référencement de mon site www.servicity.fr et lorsque je fais la commande site:www.... Google m'indique uniquement ma page d'accueil. J'ai l'impression que les robots de google ne suivent pas mes liens internes.
Du coup je n'arrive pas à avancer.
Merci pour votre aide
 
WRInaute accro
Si tu dis que tu commences, ce n'est pas forcément inquiétant. Google n'indexe pas tout d'un coup. Pour l'aider tu peux aussi créer des liens vers ton site depuis d'autres sites (annuaires, communiqués), faire davantage de liens profonds depuis la home, etc.
 
Nouveau WRInaute
Je pensais que lorsque le robot de google passait sur un site alors il passait sur tous les liens de ce site.
Apparemment non. Il suffit donc que je patiente. Tu es certain qu'il n'y a pas de problème dans la construction de mes liens internes car ça fait maintenant bien 2 semaines que google a indéxé ma page d'accueil mais je ne vois toujours rien sur les autres pages.

Merci pour ton aide
 
WRInaute accro
En même temps, tes pages sont à 99% vides, pas étonnant que Google ne voie pas d'intérêt de les indexer : tes listings annonces sont quasi tout vide.

Par ailleurs, je proposerais une navigation alternative à la carte en page d'accueil. En théorie je n'ai jamais eu de soucis pour faire indexer une area map, mais ça ne peut pas faire de mal. Et je créerais une fichier sitemap pour envoyer les url des annonces à Google.
 
Nouveau WRInaute
Oui c'est certain. J'ai bien vu que le plus important c'était le contenu.
Dans mon cas le contenu c'est justement les annonces.
Du coup ça se mort un peu le queue. Je n'ai pas de contenu car je n'ai pas assez d'annonces car je ne suis pas bien référencé (pour le moment). Je ne suis pas bien référencé car je n'ai pas de contenu... :roll:
 
WRInaute accro
la seule page qui était non vide où je suis tombé était pour du baby sitting à 5 € de l'heure, soit moins que le smic, donc travail non déclaré. tu risques des problèmes pour aider le travail dissimulé
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta remarque.
Je vais ajouter dans les infos légales que nous n'incitons pas le travail non déclaré et je pensais également mettre un lien vers le site officiel des chèques CESU.

Concernant le contenu, il y a par exemple ma page ile de france qui commence à avoir quelques annonces. Vous pensez que je dois attendre encore combien de temps avant que Google l'indexe sachant que pour l'instant j'ai un page rank de 0 sur la page d'accueil ?
 
Discussions similaires
Haut