Uniquement la page index :(

Nouveau WRInaute
bonjour,

voila cela fait plus d'un mois que mon site www.kouaa.com est sorti, il a été indexé par google au bout de 3 jours mais seulement la page index...
Seulement depuis cette date google passe tous les jours mais uniquement sur la page index (allant jusqua 3 passage par jours sur la page index)

je ne vois pas d'ou peu venir le probleme, en + je n'ai pas recu de PR a la suite de la derniere google dance :'(
J'ai réalisé une page avec Url Rewriting pour simplifier toutes mes pages avec une variable Php accesible via le lien "site map" en bas de page...

Si quelqu'un a une idée de ce qui peut poser probleme se serait vraiment super car la je ne comprend vraiment pas :((

Merci
 
Nouveau WRInaute
ok merci

en fait jusqua dimanche soir j'avais pas mis cette meta masi comme j'ai vu que rien ne se passait j'ai ajouté ca... C'est en general ce que je met sur tous mes sites et sur les autres sites ca marche...

Bon bah je v essayer d'etre pateint masi a ce rythme la le ptit scarabé va devenir bienvieux :)
 
Nouveau WRInaute
Je commence serieusement a desesperer...
Maintenant c'est tous les jours 2 passage quasi simultané sur la page index...

Soit j'ai vraiement pas de bol soit ya vraiement quelque chose qui cloche mais je ne comprend pas la... Google aime aps les grenouilles??? :-(
 
WRInaute impliqué
apres un tour sur le site de kouaa, je m'aperçoit qu'il y a des PHPSESSID sur chaque lien , pas étonant que GG n'aille pas plus loin.
 
Nouveau WRInaute
ludoanimation a dit:
apres un tour sur le site de kouaa, je m'aperçoit qu'il y a des PHPSESSID sur chaque lien , pas étonant que GG n'aille pas plus loin.

Tu peux developer stp car je comprend pas trop ce que tu veux dire...

Si c'est le fait que pas mal de liens soient en ID php j'ai fait un lien html direct (en bas de page) vers une page qui relie toutes les pages du site avec url rewriting
 
Nouveau WRInaute
Exact merci

en fait je ne le voyais pas etant donné que a chaque fois que j'allai sur le site jetait loggé automatiquement... (grace au couckie)

Bon bah va falloir que je refelchisse a comment changer ca...

Merci beaucoup en tout cas
 
Nouveau WRInaute
est-ce que l'utilisation d'un lien avec url absolu vers la page "site-map.html" serait la solution?

Car apparement il n'y a pas de PHPSESSID apres une url absolue mais est-ce que google considererais cette page faisant parti de mon site?
 
Nouveau WRInaute
Bonjours,

je pense avoir reglé le probleme des PHPSESSID mais google refuse toujours d'indexer autre chose que lapage index (sachant quil passe 5 fois par jour ne moyenne desus)

Est-ce que quelqu'1 pourait juste aller voir si cette saleté de PHPSESSID a bien été suprimée des leins et si il n' aurait pas encore un truc qui merderais?

Je sais qu'il faut etre patient mais la ca fait maintenant + de 2 mois :?

Merci a la personen qui prendra qq minutes pour maider
 
WRInaute passionné
Ok il n'y a plus de sessions, mais google ne suit pas les liens avec comme paramètres id, change le pour item par exemple

[ :idea: Si tu veux respecter les internautes, mieux vaut ne rien dissimuler dans la barre de status :wink: ]
 
WRInaute accro
Kouaa a dit:
Bonjours,

je pense avoir reglé le probleme des PHPSESSID mais google refuse toujours d'indexer autre chose que lapage index (sachant quil passe 5 fois par jour ne moyenne desus)

C'est bien d'avoir régler le problème... mais maintenant... patience... que Google passe ne veut pas dire qu'il crawle... en ce moment... j'ai plutôt l'impression qu'il nous fait des visites de courtoisies :lol:
 
Nouveau WRInaute
Kmacleod a dit:
Ok il n'y a plus de sessions, mais google ne suit pas les liens avec comme paramètres id, change le pour item par exemple

[ :idea: Si tu veux respecter les internautes, mieux vaut ne rien dissimuler dans la barre de status :wink: ]

Ok cool pour les sessions...
par contre je vois pas de quelle page tu parle pour le item

Idem je vois pas ce tu veux dire a propos de dissimuler dans la barre de statu

en tout cas merci pour t'etre pencher sur mon pbme :)
 
WRInaute passionné
Si tu as une page qui s'appelle

index.php?id=12 google n'indexe pas

Si tu as une page qui s'appele

index.php?item=12 google indexe

C'est le nom de la variable qu'il faut changer et ne pas utiliser id
J'ai proposé item comme j'aurais pu dire element ou navigation ou article, mais quelque chose d'autre que item

Pour la barre de status, regarde dans tes sources du toi avoir quelques chose comme
Code:
  onmouseout="window.status=''; return true;" 
onmouseover="window.status='http://www.xxxx.com'; return true;"
C'est un copié collé issu de koua (page au hazard)
Celà ne sert pas à grand chose, les visiteurs n'aiment pas, celà consomme du code pour rien, celà allourdit les pages, le chargement, la bande passante. (des pages plus légères sont mieux indexées :wink: )
 
Nouveau WRInaute
Ok merci j'avais pas vu ce truc la =/

Le script etant pas de moi javais pas fait gaff a ca... je vais essayer de jarter ca c'est vraie en plus que ca na aucun interet... (faut que je me penche sur la question ).

Sinon je vais essayer de remplacer le "id" ya dautres variable dans ce genre que google n'aime pas?

merci pour ton aide
 
Discussions similaires
Haut