upload impossible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pixee
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à charger certains dossiers sur mon serveur. On dirait que ça se déconnecte tout le temps avec ces dossier-là uniquement, (ce sont des albums photos swf / xml) sinon je peux transférer d'autres trucs normalement.
J'ai essayé avec Filezilla, Dreamweaver, Cuteftp, et enfin Cyberduck (mac) mais rien n'y fait!

Filezilla fait des erreurs critiques de transfert, Dream me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaires ou que le fichier n'existe pas (ce qui est bizarre puisque s'il n'existait pas comment il pourrait le trouver et tenter de le transférer?) Cyberduck me dit "failure writing to local file" mais bizarrement ça ne bloque pas toujours sur les mêmes fichiers à l'intérieur du dossier...

Je ne sais plus quoi faire...

Nouveau WRInaute
OVH, hébergement mutualisé... je sais pas si ça aide
J'ai l'impression que ça vient du contenu et pas de l'hébergeur.
Les dossiers contiennent une galerie (xmlphotoalbum) et des images.
Que je n'ai pas les autorisations me parait curieux, c'est moi qui ai créé les images, et au niveau de la galerie je vois pas ce qu'il peut y avoir? c'est de l'opensource.

WRInaute accro
Non ça vient de l'hbergeur. J'ai souvent eu ce genre de merdes avec eux.
Normalement tu as une adresse ftp alternative, envoies leur un mail. J'ai eu des sites sur lesquels j'étais bloquée une semaine

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires