T thierry8 WRInaute accro 24 Août 2005 #1 Bonjour, je n'ai pas encore tester mais je voulais demander si certian on déjà tenté ou savent si les parenthèses sont acceptè dans l'url ? Si jamais je ferais le test et vous tiendrais au courant ! bye et merci.
Bonjour, je n'ai pas encore tester mais je voulais demander si certian on déjà tenté ou savent si les parenthèses sont acceptè dans l'url ? Si jamais je ferais le test et vous tiendrais au courant ! bye et merci.
B Borower WRInaute passionné 24 Août 2005 #2 Il me semble deja avoir vue ce type d'url sur certain site mais je ne comfirme pas ce que je dit.
T thierry8 WRInaute accro 24 Août 2005 #4 j'ai fais ca ! mais je ne suis pas certain que ca fonction les ( ). Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? RewriteRule ^([a-zA-Z_]+)\(([a-zA-Z_]+)\)\.html$ index.php?page=$1&echec=$2 [L]
j'ai fais ca ! mais je ne suis pas certain que ca fonction les ( ). Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? RewriteRule ^([a-zA-Z_]+)\(([a-zA-Z_]+)\)\.html$ index.php?page=$1&echec=$2 [L]
B Borower WRInaute passionné 24 Août 2005 #6 Merci de ton teste. C'est bien ce qui me semblais on pouvait.