Recherche hébergeur qui accepte un contenu 'illégal'

WRInaute discret
Bonjour,

Je possède un forum de football avec près de 3000 inscrits. Sur ce forum, il y a un sous-forum consacré aux diffusions gratuites de matchs de football sur internet.

Le problème, c'est que ça ne plait pas à la société NetResult qui défend les droits des ligues de football professionnel.
Je suis passé par 4 hébergeurs de sites web (2 en France et 2 aux Usa). A chaque fois, NetResult envoit un mail à ces hébergeurs pour qu'ils ferment mon site. Et l'hébergeur s'exécute. :x

Evidemment, lorsque j'explique à l'hébergeur ou à NetResult que mon site ne fait rien d'illégal, ils s'en fichent complètement.

Quoiqu'il en soit, je suis prêt à assumer mes actes (et aller devant un tribunal si il le faut). Je cherche donc un hébergeur qui ne me coupera pas mon site, même si il reçoit des plaintes par email.
Je pensais qu'en l'hébergeant aux Usa, je n'aurais plus de problème, mais apparamment ce n'est pas le cas.

Pourriez-vous me conseiller un hébergeur ou même un pays où les lois sont un peu différentes :roll:

Merci.


ps: j'espère que ce message n'est pas hors-charte. Si c'est le cas, je m'en excuse auprès des modérateurs et admin.
 
WRInaute discret
arnaudmn a dit:
vitalazio a dit:
Sur ce forum, il y a un sous-forum consacré aux diffusions gratuites de matchs de football sur internet.

Curieux de voir ça. Tu peux pas donner l'url du forum en question ?

Je sais pas si j'ai le droit. En tout cas, mon hébergeur actuel va me couper dans pas très longtemps (peut-être dans 5 minutes, peut-être dans une heure).

-http://www.live-foot-forum.be/forum/
 
WRInaute discret
C'est pas un problème de droits de rediffusions etc ?

Je pense qu'ils savent ce qu'ils font. Assurez-vous tout de même d'être dans votre bon droit avant de vous risquer à un procès.

Si vous êtes réellement dans votre droit, le plus logique est de porté plainte d'une part contre l'hebergeur pour avoir rompu le contrat de facon abusive et de l'autre NetResult pour diffamation.

édit: je sais que ça ne répond pas à la question mais je doute que trouver un tel hebergeur soit la solution du problème (une fois que vous serez identifié, ils seront toujours dans la possibilité de porter plainte contre vous et vous risquerez alors bien plus d'ennuis).
 
Nouveau WRInaute
slt.
ce post et un peu vieux mais bon, vu que mon post porte sur le même sujet.

Apparemment sa existe des hébergeur qui accepte ou ne regarde pas le contenu d'un site.
Il parait qui y'en aurait dans le Detroit de Gibraltar. Et ces pour cela que des site comme megaupload.com perdure. Car ce site serai hébergé la bas.

Par contre quelle et sont hébergeur sa mystère, faudrait trouver qui possède les droit du non de domaine.

Il suffit de trouver un pays qui n'a aucune loi qui réprimande sur ce sujet.
 
Nouveau WRInaute
voila j'ai trouver leur hébergeur ces : http://www.carpathiahosting.com/

comment j'ai procéder facile il faut trouver l'adresse ip de megaupload.com
- j'ai fait un ping sur l'adresse du site avec cmd de windows. la il en resort l'adresse ip 174.140.154.25
Taper l'adresse ip sur un site de Whois IP "qui est cette ip" sur le site que j'ai utilise il prenne directement le non de domaine.

la y a toute les information qui ressorte.
Voici les résultats du whois pour l'adresse IP 174.140.154.22

C'est le serveur whois.arin.net qui possède l'information suivante :


OrgName: Carpathia Hosting, Inc.
OrgID: CARPA-3
Address: PO Box 2145
City: Ashburn
StateProv: VA
PostalCode: 20146
Country: US

ReferralServer: rwhois://rwhois.carpathiahost.com:4321

NetRange: 174.140.128.0 - 174.140.159.255
CIDR: 174.140.128.0/19
NetName: CIRN-NETBLOCK06
NetHandle: NET-174-140-128-0-1
Parent: NET-174-0-0-0-0
NetType: Direct Allocation
NameServer: NS1.CARPATHIAHOST.NET
NameServer: NS2.CARPATHIAHOST.NET
Comment:
RegDate: 2008-11-20
Updated: 2009-12-11

OrgAbuseHandle: CHAP-ARIN
OrgAbuseName: Carpathia Hosting, Abuse POC
OrgAbusePhone: +1-703-740-1730
OrgAbuseEmail: abuse@carpathiahost.com

OrgTechHandle: CHIA-ARIN
OrgTechName: Carpathia Hosting, IP Administration
OrgTechPhone: +1-703-740-1730
OrgTechEmail: ipadmin@cirn.net


taper Carpathia Hosting sur google ou aller directement sur CARPATHIAHOST.NET
 
Discussions similaires
Haut